Hotmail inacessible

didronel -  
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite hotmail ni sur MSN avec mon ID. J'ai de bonnes raisons de croire que quequ'un a voulu me bloquer tout accès à ma boite, voir y rentrer. Cette personne ne peut pas avoir de mot de passe. Est-ce possible, sachant qu'elle ne peut pas non plus répondre facilement à la question secrète ?

Merci par avance.

5 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Le problème peut venir de chez vous, vous avez essayé de vous connecter avec un autre compte, ça marche???

++

Cristol
0
didronel

Bonjour,

Oui, j'ai essayé de me connecter sur une autre adresse et ça marche. J'ai également scanné mes micros, pas de virus en vue. Donc, je ne sais pas ce qui est possible. Le plsu embétant serait qu'une personne tierce ait pu entrer dans ma messagerie. Je ne sais pas ce qu'elle pourrait en faire mais on ne sait jamais. Donc, la question reste entière : est-ce possible de rentrer dans ma boite hotmail à mon insu.
Je signale ici un autre point : je suis très attentif à ne pas installer des logiciels que je ne connais pas ou encore à ne pas ouvrir des mails dont je ne connaitraits pas l'expéditeur.

A contrario, si la boite mail n'est pas prise par quelqu'un d'autre, cette personne peut-elle simplement la bloquer pour m'empécher d'y accéder ?

Merci par avance.
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Soyons clairs : on ne peut rentrer sur un compte MSN que si l'on connait le userid et le password.
De même, il n'est pas possible de bloquer l'accès MSN à une tierce personne.

Alors, tous ceux qui posent ce genre de question sont soit des inconscients qui ont donné leur password à autrui, soit des étourdis qui ont oubliés leur password, soit des petits malins qui voudraient qu'on leur donne le moyen de pirater la boite MSN d'un autre, soit des abrutis qui cliquent sur n'importe quoi et qui ont installé (à leur insu ou pas) une saloperie sur leur PC.

Un raisonnement simple : hotmail est une application à laquelle on accède via le web. Si quelqu'un ne parvien tpas à se connceter, c'est que son Userid et son password sont mauvais. C'est tout.

Une règle d'or : surfez couverts.
0
didronel

OK, mais alors pourquoi, avec mon bon mot de passe, sans avoir rien installé et sans avoir communiqué mon mot de passe à personne je me retrouve à ne pas pouvoir rentrer dans ma messagerie (et je n'ai pas oublié mon mot de passe). Encore une fois, étant donné que j'ai des soupçons sur de la malveillance, je cherche à me rassurer. Mais peut-être que je m'inquiète pour rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

C'est en effet un grand mystère. La seule réponse logique est que quelqu'un a deviné ton mot de passe.

Contacte Microsoft.
0