Jeux orange

Kalash5 -  
 scorange -
Bonjour, à tous

Mon probléme est le suivant je reçois un coup de fil de orange disant que je vais participer à un jeu, ensuite il me demande de choisir un chiffre entre 1 et 5 je choisis le 4 et hop BRAVO !!! vous avez gagné un samsung U600 me cris l'opératrice allez le recupérer dans n'importe quel agence france telecom. 2-3 jours je me rend à une agence Orange
la ils me disent que oui il est possible que vous ayez gagner par contre par contre ici on ne donne pas de lot il vous faut appelez le service client orange ensuite il vous l'enverront. 2 jours aprés j'apelle le service client ben en faite non j'ai consulté votre dossier et vous avez rien gagnez et on vous a jamais appelez.
Rhaaaaaaaaaa !!!! j'ai bien fait le malin auprés de mes amis et puis voilà Merrrrcredi.

alors ai-je vraiment gagné quelque chose est-ce arrivé à vous ou à votre entourage ??

Appel de orange le mardi 10 juin à 20h20
je suis allez à l'agence le samedi 14 à15h
j'ai appelé le service cleint le lundi 16 à 14h30
A voir également:

5 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Tout simplement as-tu pensé à une blagues d'une amie???
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour Kalash5
J'ai bien peur que malhereusement tu as perdu et bel et bien perdu. C'est un jeu certe mais ce genre de chose tu en as pleins et il y a peu de temps encore je recevais par sms ce genre de chose. Je sais toi c'est un coup de fil de orange mais bon c'est un peu pareil donc méfiance. Tu peux toujours essayé de réclamer mais à monavis tu perds ton temps.
0
kalash5

En effet j'ai bien penser à une blague d'une amie mais franchement c'était baléz bien fait j'entendais les touches de l'ordi en+ ça n'a tjr pas été revendiquer donc je sais pas. la prochaine fois je demanderai le prenom de l'opératrice.

merçi pour vos conseil
0
kalash5

Du nouveau , vu que j'avais appelez le service client je reçois un sms me disant de rappeler le 0800 124 124 je le fais et la une opératrice me demande si j'ai été satisfait du service client mais avant je décline mon identité et mon numéro de telephone et la bizarre mon numero correspond à un autre nom et d'une fille en plus alors que j'ai l'ai acheté moi même rhaaa il vont me rendre fou du coup j'ai vraiment peut-etre gagner mais ce n'est peut-etre pas moi qui va recevoir le lot.
Alala orange il vont reussir à me rendre dingue moi qui voulait à tout prix ne pa me prendre la tete avec cette histoire ben c'est gagner.
0
scorange

le sms que tu as recu est seulement un prestataire qui travaille pour orange et qui fait un sondage pour savoir si tout s'est bien passé lors de ton appel au service cleint. Pour y avoir bossé quelques mois, on ne sait pas du tout la raison precise de votre appel au service client et encore moins lorsque vous avez gagné un portable.
P.S : dans le sms, ce n'est pas marké pk il faur nous rappelé , c'est pour vous inciter a nous contacter, et apres hop, une enquete de realisée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Si seulement il faisait des mises à jour régulière de leurs fichiers informatiques.

Cela éviterai ce genre de tracas.
0