Mon ordinateur ne démarre plus!!!

corons Messages postés 5 Statut Membre -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut à tous. Depuis déja 2 mois, j'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je le démarre, il s'arrete à une page et je doit faire F1 ou F2. Cette page s'accompagnait d'un bruit ( trés ) anormale du ventilateur.

Mais, depuis aujourd'hui, j'ai toujours le bruit, mais plus la page citée précédemment. Donc, je ne peut plus rien faire.

Auriez-vous une idée du probléme et, comment le résoudre?

Merci.
A voir également:

2 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

Si tu n'a plus aucun moyen d'accéder à Windows, que ce soit en mode sans échec, normal... Alors il te reste une solution... Formatage du DD. Mais tu perdras donc toutes tes données dessus...

Par contre avant de tenter ceci, le truc de la fenêtre dont tu parle me laisse perplexe... Lorsque tu devait faire F1 ou F2 tu était encore sur écran noir non? Windows n'avait pas encore était chargé? dans ce cas tu peut être un problème matériel autre que ton DD ou un problème avec le BIOS...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour peut etre un probleme barrette ram si il en a + une et que une barrette morte le probleme peut etre la j'ai eu ce probleme
0
corons Messages postés 5 Statut Membre

Lorque j'avais F1 et F2, windows n'était pas encore chargé. J'ai du nouveau aussi: J'ai eu de nouveau la page, mais quand je fais F1, il me demande un mot de passe ( ce que je n'avais jamais avant). J'ai relancé 'ordinateur, et je n'ai pas eu la page.

Et, pour le formatage, il faut qur j'ai la page qui s'ouvre, sinon l'ordinateur ne reconnais pas le CD. Or, je n'ais jamais la pages qui s'affiche 2 fois de rang. Or, pour lancer ce Cd, il faut relancer l'ordianteur quant on l'a mis^^.

Compliqué^^
0
Utilisateur anonyme

salut, tu as essayé de démarrer en mode sans echec ( tapote F8 au démarrage.. )
0
corons Messages postés 5 Statut Membre

Je ne peut pas faire cela. Soit je peut faire F1 ou F2 si j'ai de la chance ( si la page s'affiche) soit je ne peut rien faire.
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > corons Messages postés 5 Statut Membre

ordinateur ne démarre plus

Mon PC ne démarre pas
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > corons Messages postés 5 Statut Membre

re j'ai répondu et malheureusement pas trop écouté ou pas du tout?????
0