Mon ordinateur ne démarre plus!!!
corons
Messages postés
5
Statut
Membre
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous. Depuis déja 2 mois, j'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je le démarre, il s'arrete à une page et je doit faire F1 ou F2. Cette page s'accompagnait d'un bruit ( trés ) anormale du ventilateur.
Mais, depuis aujourd'hui, j'ai toujours le bruit, mais plus la page citée précédemment. Donc, je ne peut plus rien faire.
Auriez-vous une idée du probléme et, comment le résoudre?
Merci.
Salut à tous. Depuis déja 2 mois, j'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je le démarre, il s'arrete à une page et je doit faire F1 ou F2. Cette page s'accompagnait d'un bruit ( trés ) anormale du ventilateur.
Mais, depuis aujourd'hui, j'ai toujours le bruit, mais plus la page citée précédemment. Donc, je ne peut plus rien faire.
Auriez-vous une idée du probléme et, comment le résoudre?
Merci.
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre plus!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
Si tu n'a plus aucun moyen d'accéder à Windows, que ce soit en mode sans échec, normal... Alors il te reste une solution... Formatage du DD. Mais tu perdras donc toutes tes données dessus...
Par contre avant de tenter ceci, le truc de la fenêtre dont tu parle me laisse perplexe... Lorsque tu devait faire F1 ou F2 tu était encore sur écran noir non? Windows n'avait pas encore était chargé? dans ce cas tu peut être un problème matériel autre que ton DD ou un problème avec le BIOS...
Par contre avant de tenter ceci, le truc de la fenêtre dont tu parle me laisse perplexe... Lorsque tu devait faire F1 ou F2 tu était encore sur écran noir non? Windows n'avait pas encore était chargé? dans ce cas tu peut être un problème matériel autre que ton DD ou un problème avec le BIOS...
Et, pour le formatage, il faut qur j'ai la page qui s'ouvre, sinon l'ordinateur ne reconnais pas le CD. Or, je n'ais jamais la pages qui s'affiche 2 fois de rang. Or, pour lancer ce Cd, il faut relancer l'ordianteur quant on l'a mis^^.
Compliqué^^