Connexion internet sur PC portable
PASCAL46
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Denia2corse Messages postés 5 Statut Membre -
Denia2corse Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur portable professionnel qui a la connexion Internet via la box de Orange.
Je vais prochainement avoir une connexion à mon domicile par le même opérateur, mais sur un autre ordinateur portable.
Je voulais savoir s'il me serait possible de me connecter à mon domicile avec mon ordinateur portable professionnel, ou si chaque ordinateur est liée uniquement à une box.
Si cela est faisable, pourriez-vous m'expliquer s'il y a une marche à suivre particulière.
Merci de votre aide et conseils.
Pascal
J'ai actuellement un ordinateur portable professionnel qui a la connexion Internet via la box de Orange.
Je vais prochainement avoir une connexion à mon domicile par le même opérateur, mais sur un autre ordinateur portable.
Je voulais savoir s'il me serait possible de me connecter à mon domicile avec mon ordinateur portable professionnel, ou si chaque ordinateur est liée uniquement à une box.
Si cela est faisable, pourriez-vous m'expliquer s'il y a une marche à suivre particulière.
Merci de votre aide et conseils.
Pascal
A voir également:
- Connexion internet sur PC portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction