Mon ordi plante et rame. pourkoi????

sokar -  
 sokar -
bijour tou lmonde!!
voila g un ordi tournant sous windows 2000 p4 1,5GH 512mo de ram. carte grphik elsa gladiac920. il reboot qd je lance un jeu. sinon depuis kelke temp je trouve kil rame enormement, il me dit souvent ke le programme ne repond pa. qd il reboot il me propose o demarrager de faire un scandisk. qd je l'eteind il charge tres longtemp les nouveauw parametres. g installe les derniers pilotes de la carte graphik grace a fill(merci) mais ca na rien changé. heeeeelp!!!!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Ce n'est pas toi qui avait un problème de fenetre AGP ?
Si ton PC rame , essayes déjà de le scanner avec Ad-aware et Spybot , puis un scan antivirus en ligne !
0
sokar

ce n'est pa moi ki avait le probleme agp. ou puis je choper adware et spybot?
0
sokar

ok fill g fais scan avec un spybot, il a trouve et corrige des erreurs mais ca na pa change le probleme. je ne trouve pa d'antivirus en ligne. ou puis je en trouver?
g oublie de dire: des fois qd l'ordi plante, il se rallume et ne reconnais plus le disque dur ou est le systeme. meme dans le bios!!! c koi ce delire???
0
sokar

ah oui j'oubliais de dire: je trouve ke mon alim ralenti pa mal qd j'ouvre un programme demandant bocou de ressources. est il possible ke se soit la source de mes problemes?
je c j'en demande bocou mais je me rend vraiment gaga!! je peux casiment rien faire avec un pc ki je sais tourne bien!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sokar

bon g fais un scandisk puis deux antivirus en ligne. ba il a trouve un worm hybrid, il l'a suprime.
0
sokar

aaaaaah!!!!!!!!!!
0
sokar

ya vraiment personne ki aurait une idee?
0