Message erreur
mike
-
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pouvez vous m'expliquer le message suivant qui apparait sur mon ordinateur que je viens d'acheter et qui est équipé de vista pro dés que je veux aller sur un site internet:
"system error,attention,mike,some dangerous trojan horses detected in your system.Windows vista(TM)Business files corrupted.This may lead to the destruction of important files in C:\Windows.Download protection software now!
Click OK to download the antispyware.(Recommended)
OK Annuler"
je dois faire 2 fois annuler pour acceder au site internet recherché.
J'ai pourtant avast antivirus,ad aware et trojan remover,j'ai fait tous les balayages des disques durs et logiciel avec ces 3 anti virus et anti malewares et rien n'a été trouvé et le probléme persiste.
Merci de me dire ce que vous en pensez et auelle solution j'ai pour me debarrasser de ce message.
Ps la premiere fois que c'est apparu c'est en ouvrant google
"system error,attention,mike,some dangerous trojan horses detected in your system.Windows vista(TM)Business files corrupted.This may lead to the destruction of important files in C:\Windows.Download protection software now!
Click OK to download the antispyware.(Recommended)
OK Annuler"
je dois faire 2 fois annuler pour acceder au site internet recherché.
J'ai pourtant avast antivirus,ad aware et trojan remover,j'ai fait tous les balayages des disques durs et logiciel avec ces 3 anti virus et anti malewares et rien n'a été trouvé et le probléme persiste.
Merci de me dire ce que vous en pensez et auelle solution j'ai pour me debarrasser de ce message.
Ps la premiere fois que c'est apparu c'est en ouvrant google
A voir également:
- Message erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé un nettoyage avec SpyBot ?
Tu peux le télécharger à cette adresse :
https://www.safer-networking.org/
Spybot te permet ensuite de vacciner ton système, c'est à dire qu'il va interdire l'accès de ton pc à certains site distants en modifiant le fichier Host.
essaye déjà ça et tiens nous au cournat.
As-tu essayé un nettoyage avec SpyBot ?
Tu peux le télécharger à cette adresse :
https://www.safer-networking.org/
Spybot te permet ensuite de vacciner ton système, c'est à dire qu'il va interdire l'accès de ton pc à certains site distants en modifiant le fichier Host.
essaye déjà ça et tiens nous au cournat.