Affichage de dossiers automatiquement...(Xp)
z980x
-
kisskool -
kisskool -
Salut à tous !
Voici mon problème :
Quand j'ouvre le Poste de travail, le bouton "Dossiers" est déja cliqué, et donc je vois toute l'arborescence des dossiers sur le coté gauche de mon ecran...
Je suis pratiquement sur que c'est un pb de la base de registre, mais je ne sais pas de quelle clé il s'agit.
Si vous pouviez m'aider à annuler "l'ouverture" automatique de ce dossier, ca serait cool.
Merci !
Voici mon problème :
Quand j'ouvre le Poste de travail, le bouton "Dossiers" est déja cliqué, et donc je vois toute l'arborescence des dossiers sur le coté gauche de mon ecran...
Je suis pratiquement sur que c'est un pb de la base de registre, mais je ne sais pas de quelle clé il s'agit.
Si vous pouviez m'aider à annuler "l'ouverture" automatique de ce dossier, ca serait cool.
Merci !
A voir également:
- Affichage de dossiers automatiquement...(Xp)
- Cle windows xp - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Automatiquement - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
en effet, bonne question, je viens de regarde comment faire et je n'ai pas trouvé !!
:-|
en effet, bonne question, je viens de regarde comment faire et je n'ai pas trouvé !!
:-|
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
Heureusement j'avais un point de restauration peu avant que ca arrive...
Donc c'est bon...
Mais quand meme... J'aurais bien voulu savoir !
Donc c'est bon...
Mais quand meme... J'aurais bien voulu savoir !
Bonjour z980x
Quand tu es dans Poste de travail:
Affichage - Volet d'exploration puis enlever la coche à dossiers
Bonne soirée
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Quand tu es dans Poste de travail:
Affichage - Volet d'exploration puis enlever la coche à dossiers
Bonne soirée
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
bonjour, c'est juste pour dire que je rencontre le meme pb.
et que je ne sais pas comment restaurer la base de registre qui à priori fonctionné avant. merci
et que je ne sais pas comment restaurer la base de registre qui à priori fonctionné avant. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faire la modification dans un dossier, puis
cliquer : Outils, Options des dossiers, Affichage, et Comme le dossier actuel et bien sur OK.
Faire la modification dans un dossier, puis
cliquer : Outils, Options des dossiers, Affichage, et Comme le dossier actuel et bien sur OK.
Bonjour à tous
J'ai le même problème sauf que moi j'ai fais exprès mais maintenant je me mord les doigts.
j'ai utilisé un commande executable pour que cela modifi ma base de registre et maintenant impossible de remettre comme avant !!!
quand j'ouvre l'explorer mes dossiers apparaissent à gauche et quand je click sur un de mes lecteur cela s'ouvre dans une nouvelle fenetre avec les dossiers à gauche.
merci de votre aide si vous avez une solution !!
ce qui a été dit au dessus ne fonctionne pas.
Kisskool
J'ai le même problème sauf que moi j'ai fais exprès mais maintenant je me mord les doigts.
j'ai utilisé un commande executable pour que cela modifi ma base de registre et maintenant impossible de remettre comme avant !!!
quand j'ouvre l'explorer mes dossiers apparaissent à gauche et quand je click sur un de mes lecteur cela s'ouvre dans une nouvelle fenetre avec les dossiers à gauche.
merci de votre aide si vous avez une solution !!
ce qui a été dit au dessus ne fonctionne pas.
Kisskool