Problème lors de l'installation de jeux
fatman95
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fatman95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fatman95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème récurent lors de l'installation de deux jeux vidéo.
Le premier est age of empires 3, à 1% de la fin de l'installation, un message d'erreur apparait m'informant qu'il y a une erreur de lecture sur un fichier et que je dois vérifier si il existe et que je suis autorisé à le lire or ce fichier existe bien.
Le deuxième jeu est dawn of war Dark crusade, lorsque le jeux est installé et que je désire jouer, un message d'erreur apparaît m'indiquant que le pilote spooge est introuvable.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour résoudre ces problèmes.
J'ai un problème récurent lors de l'installation de deux jeux vidéo.
Le premier est age of empires 3, à 1% de la fin de l'installation, un message d'erreur apparait m'informant qu'il y a une erreur de lecture sur un fichier et que je dois vérifier si il existe et que je suis autorisé à le lire or ce fichier existe bien.
Le deuxième jeu est dawn of war Dark crusade, lorsque le jeux est installé et que je désire jouer, un message d'erreur apparaît m'indiquant que le pilote spooge est introuvable.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour résoudre ces problèmes.
A voir également:
- Problème lors de l'installation de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
5 réponses
Oulaaa ...
Si c'est le pilote spooge, je ne peux rien te dire, parceque je ne ais absolument pas ce que c'est ...
Vérifie que tu n'ais pas de virus parce qu'à 1% de la fin, c'est suspect et c'est très énervant !!
Si c'est le pilote spooge, je ne peux rien te dire, parceque je ne ais absolument pas ce que c'est ...
Vérifie que tu n'ais pas de virus parce qu'à 1% de la fin, c'est suspect et c'est très énervant !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question