Problème lors de l'installation de jeux

fatman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème récurent lors de l'installation de deux jeux vidéo.

Le premier est age of empires 3, à 1% de la fin de l'installation, un message d'erreur apparait m'informant qu'il y a une erreur de lecture sur un fichier et que je dois vérifier si il existe et que je suis autorisé à le lire or ce fichier existe bien.

Le deuxième jeu est dawn of war Dark crusade, lorsque le jeux est installé et que je désire jouer, un message d'erreur apparaît m'indiquant que le pilote spooge est introuvable.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour résoudre ces problèmes.
A voir également:

5 réponses

James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

Oulaaa ...

Si c'est le pilote spooge, je ne peux rien te dire, parceque je ne ais absolument pas ce que c'est ...

Vérifie que tu n'ais pas de virus parce qu'à 1% de la fin, c'est suspect et c'est très énervant !!
0
fatman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais vérifier ça

édit : il n'y a ucun virus sur mon ordinateur et les CD sont totalement nickel.
0
fatman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
James617 Messages postés 220 Statut Membre 387

désolé je ne peux pas t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore une up

personne ne peu m'aider ?
0