Diske dur , c , est plein

Résolu
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -  
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
mon gendre ma couper mon diske dure en 2 donc g un diske local c et diske local d mon diske local c est plein comment je fait pour lmettre ce ki a dans c pour le mettre dans le d dans le diske d
A voir également:

5 réponses

baibounet29 Messages postés 414 Statut Membre 53

couper-coller ! ! !
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1

merci ji suis arriver je sais maintenant comment sa marche merci simpas
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

salut
clic droit couper sur le fichier a déplacer
clic droit coller sur le disque D
0
matardaga Messages postés 173 Statut Membre 6

tu chisis tes fichiers que tu veut deplacer et tu fait couper coller
0

merci, tu ti connais en pc ,repond, je voudrai repondre a celui ki me repond mais je sais pas sil recois ma reponse
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > sylvississi Messages postés 318 Statut Membre

On a été plusieurs a te repondre , donc on ne sait pas trop de qui tu parles, ne t'inquietes pas , continue a repondre via le formulaire du bas et precise le nom de ton interlocuteur au cas ou
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1 > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

et le diske dure C va va se vider et ira dans le c
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > sylvississi Messages postés 318 Statut Membre

euh, dans le D plutot si tu parles de ma manip
0
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre 1 > Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

g fais comme sa g ouvert diske C et D et g glisser ce ki ya dans C pour le mettre dans le D sa marche ken meme, puis apres ce ki a dans C je supprime pour le mettre a la poubelle et comme sa j,aurai de la place dans le C comme sa ke je peu faire
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
dans un premier temps on peut mettre tes documents dans le D
Va dans le D: fais un click droit sur l'espace blanc et fais "nouveau"=> "nouveau dossier"
Renomme le en Documents

Ensuite fais un click droit sur le dossier "Mes documents" sur ton bureau (ou dans le menu demarrer) =>Propriétés
Clic sur deplacer , une fenetre va s'ouvrir , clique sur la petite croix en face de D, clique ensuite sur le dossier "documents" qui est apparu et fait Ok
Suivant la taille des données cela va prendre plus ou moins de temps, une fois le transfert terminé , regarde combien de place de libre tu as sur le C:

Le deplacement de "Mes documents" n'impactera pas tes sauvegardes , l'icone "Mes documents" t'y donnera toujours acces, c'est aussi transparent pour les programmes qui peuvent utiliser "Mes documents"
0

suis contente ji suis arriver, merci beaucoup bonne journ"ée vous etes vraiment simpas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matardaga Messages postés 173 Statut Membre 6

mais il faut que tu vide ta corbeille apres pour voir espace qui te reste
0