Ouverture de fichiet photo impossible

lacrymo73 Messages postés 3 Statut Membre -  
lacrymo73 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recuperer des fichiers photo jpeg sur un DD externe qui a ete formate , je me suis servi de easy recovery, il a bien recuperer les fichier qui s'affiche dans mon dd de sauvegarde, les formats photos sont presents ainsi que la presence de la taille des photos soit environ 2, 5 MO mais qd je veux les ouvrir on m'affiche apercu impossible.
merci si qq connait un remede
A voir également:

3 réponses

Jérôme

Salut, essaie d'ouvrir tes fichiers avec un autre logiciel que la visionneuse windows (clic droit, "ouvrir avec" + choisis paint ou tout autre logiciel de traitement photos)

Sinon, c'est que le dd etait formaté en fat 32, et dans ce cas je ne connais pas la reponse

Bon courage!
0
James617 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

A partir de quel support les photos ont-elles été prises ?

Si c'est par un appareil photo de très grande qualité et que ton écran est nul, il se peut que la qualité d'image soit trop grande pour ta résolution ...
C'était la solution la moins probable ...

Essaie de regarder ces photos par l'intermédiaire du logiciel qui t'a permis de transférer tes photos de ton support vers ton ordinateur.
0
lacrymo73 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour vos reponse.
j'ai essaie d'ouvrir avec 4 autre editeur photos tjrs pareil.
j'ai oublie de vous precise que easy recovery m'a trouve ces fichier photos ainsi que des document en power point eux non plus ne s'ouvrent pas mais je dois rajouter que easy recovery n'a pas fini de recuperer tout le DD il y en a pour 80 heures encore.
est il possible que les fichiers que j'ai recuperer soient incomplets et qu'en continuant easy il v' complete ces fichiers photos et autre.
merci
0