...: Internet super lent :...

CriS -  
 CrIS -
Bonjour,

Alors voilà mon probléme: Il y a peut j'ai formaté l'ordinateur de mes parents (windows xp pro). Ne pouvant pas tout instaler par manque de temps (programmes et pilotes en tout genre) j'ai reporté tout ça a un autre moment. J'ai juste instalé l'anti virus (avast) et quelques pilotes (graphique entre autre). Le probléme c'est que suite a ce formatage, c'est genre opération commando pour aller sur internet. Internet est super lent quelque soit le navigateur, méme rien quand voulant afficher la page de démarage. Pour avoir un semblant de réussite, je dois faire une restauration systéme (c'est ce que j'ai fait pour pouvoir poster ici d'ailleurs). Et encore celà ne marche que temporérement. J'ai l'impression que la lenteur augmente dans le temps et que la restauration systéme retournerait le sablier avant que celui ci soit de nouveau plein et ainsi de suite... en gros c'est la galére et je ne sais pas d'ou ca peut venir. Si ca peut aider je suis chez Tele2, mais je ne pense pas que le probléme viennet du fournisseur =/

Merrci de votre aide =)

5 réponses

papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

salut en effet cela ne vient pas de tele2 car j'ai formaté mon pc en décembre dernier suite à hyper lenteur et blocages de programmes continuels, et depuis (aprés réinstallation ) , tout est redevenu normal mais pour ce qui est de vous dépanner je suis désolé je ne suis pas assez doué !!! bonne journée quand mème .
0
CriS

bin pour le moment il n'y a pas de probléme mais comme dit en fin de journée je ne pourrais plus accéder au forum a moins de refaire une réstauration systéme.
0
CriS

bon voilà ca doiut faire 3h que j'ai fait la restauration systéme et la rapidité d'internet est déja largement en baisse. Par contre mon ordinateur lui marche super, aucun ralentissement rien...
0
CriS

Personne ne peut m'aider ? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CrIS

bon j'ai cherché pendant un moment sur le net et sur d'autre forum mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un aurait une idée ?
0