Problème Connexion internet Vista
zebigbos01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Eric -
Eric -
Bonjour,je possède une connexion internet par modem tele2 qui est relié à un PC (sous XP) et qui redistribue le tout via un routeur (Siemens Gigaset)
Après installation de mon autre PC (sous Vista) je me connecte au resau, pour le moment tout va bien il reconnait les autres PC, je peux transférer des fichiers. Le GROS problème (et ça fait plus 1 semaine que je me prend la tête dessus) c'est lors de la connexion internet. Il l'a reconnait, mais ne veux pas y accéder, ou seulement à certain sites tel google, live search...
J'ai tout essayé, couper mon firewall, l'antivirus, faire "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled", couper l'IPV6.
Mais rien de tout cela marche. Beaucoup de solutions sont proposé sur ce forum mais aucune n'a marché. Il doit y avoir quelques chose qui filtre ou bloque mes connexion internet mais je ne sais pas ce que ça peux être.
Donc s'il vous plait aidez moi
Après installation de mon autre PC (sous Vista) je me connecte au resau, pour le moment tout va bien il reconnait les autres PC, je peux transférer des fichiers. Le GROS problème (et ça fait plus 1 semaine que je me prend la tête dessus) c'est lors de la connexion internet. Il l'a reconnait, mais ne veux pas y accéder, ou seulement à certain sites tel google, live search...
J'ai tout essayé, couper mon firewall, l'antivirus, faire "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled", couper l'IPV6.
Mais rien de tout cela marche. Beaucoup de solutions sont proposé sur ce forum mais aucune n'a marché. Il doit y avoir quelques chose qui filtre ou bloque mes connexion internet mais je ne sais pas ce que ça peux être.
Donc s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Problème Connexion internet Vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
je connais qqn qui a eu le même problème a une petite difference près.
vista voyait tout le réseau et ke connection internet et seulement la mise a jour de l'antivirus et live messenger fonctionnaient.
il a désinstallé norton et tout est rentré dans l'ordre.
je ne sais pas si tu as norton installé (même si c'est une version d'evaluation qui ne fonctionne plus, il réussit a bloquer le connection).
voila
je ne peux pas t'aider plus, je ne connais pas assez bien vista pour ça -__-''.
J'ai peut-être le même souçis que toi sur un portable vista, mais je n'ai pas la réponse (et je commence également à devenir fou !!).
J'ai accès à msn, mes jeux en réseau, mais pas de navigateur internet !!
Si quelqu'un à une solution ou une piste, merci
Je commence vraiment à regretter Vista