A voir également:
- Formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
^^
est-ce que tu as plusieurs partitions? Une avec le système d'exploitation et l'autres avec des données personnelles?
est-ce que tu as plusieurs partitions? Une avec le système d'exploitation et l'autres avec des données personnelles?
nonm car formater le disque consiste a virer tout ce qu il y a dessus, le systeme y comprit...
essayes de passer une chemise blanche que a une belle inscription en noir a la javel ... c est le meme principe (ceci dit, je ne suis pas expert en textils)
essayes de passer une chemise blanche que a une belle inscription en noir a la javel ... c est le meme principe (ceci dit, je ne suis pas expert en textils)
Oui, c'est que j'ai acheté le PC, déjà configure, donc je ne possède pas le CD d'installation XP, j'ai des CD de réinstallations fait à base d'un autre ordinateur (qui utilise le même système d'exploitation!) est-ce que ça peut fonctionner quand même?
merci!
merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce qu'avait dit mon frère, donc il vaut mieux pas tenter le coup!
Comment faire, a vrai dire, j'ai un peu peur de faire une bêtise, et de perdre XP et de pas pouvoir le réinstaller!
merci!
Comment faire, a vrai dire, j'ai un peu peur de faire une bêtise, et de perdre XP et de pas pouvoir le réinstaller!
merci!
Où là! Tu commences à me parler chinois ^^
Moi, je suis pas un as, en informatique, j'aimerais bien, mais bon!
Déjà je ne possède pas Norton, mais Avast! (comme système de sécurité!) ensuite faire une image de quoi?
Si c'est vraiment si compliqué je vais aller voir mon gentil informaticien?
Merci!
Moi, je suis pas un as, en informatique, j'aimerais bien, mais bon!
Déjà je ne possède pas Norton, mais Avast! (comme système de sécurité!) ensuite faire une image de quoi?
Si c'est vraiment si compliqué je vais aller voir mon gentil informaticien?
Merci!