Prise de controle a distance

Résolu
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je suis en cap vente dans une boutique d'informatique et mon patron cherche un log pour controler les pc des clients a distance qui soit simple a installer pour les clients et le moins possible de parametrage(port udp/tcp a ouvrire dans le routeur...).J'attend vos réponse et vour remerci d'avance.

8 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Conseille lui >>LOGMEIN<<
--> Utilisation...
--> A lire également...

Cordialement,
Weet
2
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Deux grand softs que je conseil...

VNC, qui a fait ses preuves en matière de contrôle à distance...
LogMeIn, nouveau mais très pratique! Et de bonne qualité (payant selon l'utilisation qui en est faite).

VNC me paraitrait dans ton cas le meilleur choix...
1
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tu peut utiliser logmein qui est tres bien pour de la prise a distance et le depannage a distance
0
CLEM535317

Il y a damware ou VNC
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

merci de répondre aussi vite, mais vnc es asser chiant a configurer quand on ne connait pas(pour les clients) et damware je ne connais pas
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas utilise LogMeIn, très simple d'utilisation, mais payant suivant ce que tu voudras faire avec. Mais la version gratuite permet de contrôler un PC à distance quand même, mais tu ne pourras pas effectuer de transfert de données...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuya89 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui mais c deux logiciel sont dur a parametrer or que logmein il n'y a rien parametrer
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

Je vous remercie de vos réponse aussi rapide te je vais essayer logmein et vous tient au courant
0

Merci a tous logmein marche tres bien et es asser simple faut juste que je me familliarise un peut avec.Bonne journée a vous et encore merci
0

derien c normal on est la pour ca
0