Compte hotmail pas dispo ?????

Auré -  
 Bob -
Bonjour,

je sollicite votre aide pr un petit ( gROS) probème que je rencontre sur ma boite mail de Window live.
Un mail m'a été envoyé avec des pièces jointes mais voilà depuis 1 semaine impossible d'ouvrir les pièces jointes ni meme de transferé le mail et voici ce qu'on me dit " Avertissement
Windows Live Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération car votre compte n'est pas disponible pour le moment. Réessayez plus tard. "

J'ai contacter le support d'aide ils m'ont répondu des trucs à faire que j'ai fait mais qui ne marchent pas . Configurer Internet explorer et mozilla d'une certaine facon. Le seul truc que ca à changer c'est que quand je clique sur la piece la barre verte de chargement fait style qu'elle charge mais rien ne se passe.
Je n'y comprend rien !!!!
Cela ne vient pas du PC ( sous vista) puisque sous Mac ca ne marche pas non plus.
Alors que faire ???

J'attend vos propositions avec impatience.

Merci

Auré.
A voir également:

3 réponses

Auré

Il n'y a donc personne , qui peut me répondre et m'aider ?????

Please.
0
Bob

J'ai exactement le même problème, et ça commence à m'agacer... Si quelqu'un sait quelque chose, je veux bien de l'aide aussi!

Dans mon cas, les mails déjà ouvert ne peuvent pas être réouvert. Je ne rencontre pas ce problème avec les nouveaux mails que j'ai reçu jusqu'à présent. Ca ressemble à une panne disque dur chez Hotmail...
0
Bob

Personne?
0