Probleme avec mon Fond d'ecran

Xeonas -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon fond d'écran n'apparait que lorsque je met un icône dessus, j'ai fait passer mon antivirus pour voir si ce n'était pas un virus mais il a rien trouver donc si vs pouviez m'aider merci.
A voir également:

5 réponses

luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

pourquoi tu ne veux rien mettre sur ton bureau ? un fond d'ecran deccor le bureau et ne serre pas a faire juste beau xD
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
Ton image de fond d'écran, elle se trouve bien dans un fichier de ton ordi ?
L'as-tu bien sélectionnée sous "Affichage / Bureau / parcourir " ?
aloes
0
Xeonas

Oui J'ai bien collectionner le fond d'écran comme tu a dit et la je vient de voir que mon fond d'écran prend la couleur qu'on choisi en-dessous de positon dans "Affichage/Bureau/Parcourir". Aussi si je met un icone mon fond d'ecran reaparai mais l'écriture autour de l'icône et tous noir.
Donc si vous pouviez m'aidiez.
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

je ne peut pas t'aider car je ne connais pu la manip a faire vue que je peut pu aller dans aucun dos du PC. c'est surement un probleme au niveau de la performence et l'affichage.. tu as des petites cases a cochées pour que le pc sois plus ou moin performent ou que sa face plus joli sur le bureau ect..mais je ne sais plus sais ou :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Je n'ai pas encore bien saisi ton problème.
Tu veux mettre un fond d'écran (image personnelle) sur ton bureau qui se trouve dans un fichier sur ton PC et en même temps tu parles d'une icone avec une écriture noir ?

Le choix d'une image comme fonds d'écran est une chose et le réglage des couleurs une autre.
Si tu parles de la couleur de fond (les petits rectangles) sous les textes des icones, tu peux la changer dans l'onglet "Bureau" en cliquant en bas sur sur "couleur".
aloes
0