$NtUninstallKB90 puis je les enlever?

Résolu
vacelus Messages postés 355 Statut Membre -  
Alquel Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,dans mon dossier Windows(C:)il y a plusieurs fichiers comme celui ci : $NtUninstallKB90 .Est ce que je peu les mettre a la corbeille sans risque .Merci.

A voir également:

2 réponses

Alquel Messages postés 176 Statut Membre 15

Bonsoir,

Ces fichiers sont créés lors de mises-à-jour de Windows et contiennent des éléments permettant de restaurer des points de sauvegarde, ce qui peut être util. Je pense que leur suppression peut-être hasardeuse puisqu'il sont recensés, reste à voir si des logiciels de nettoyage comme ccleaner peuvent te libérer de ces dossiers. Ils ne prennent cependant pas tant de place (2 ans de fonctionnement, 600Mo pour moi) et la place excessive prise pourrait être une invitation à un grand ménage, genre une réinstallation après un bel archivage de fichiers, qu'en penses-tu ?

Cordialement.

Alquel
1
vacelus Messages postés 355 Statut Membre

Que me conseil tu de faire alors un cleaner ou je laisse ainsi.8)
0
Alquel Messages postés 176 Statut Membre 15 > vacelus Messages postés 355 Statut Membre

Re,

Si tu souhaites installer régulièrement des programmes et suivre les mises-à-jour, je teconseille vivement de les garder, Comme indiqué ces dossiers prennent un peu de places mais permettent à un bon informaticien de te sortir d'une mauvaise manipulation en ligne de commande sans réinstaller quoi que ce soit mais en utilisant l'outil adapté de WindowsXP, cette commande fonctionne d'ailleurs très bien en mode sans échec graphique.
Si tu veux t'en débarasser le mieux queje puisse faire c'est de te renvoyer là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1926047 fichiers ntuninstall

Tout est expliqué.

Je suis étonné que ni sur MSDN ni sur la Knowledge Base de Microsoft ce problème ne soit clairement abordé.

Enfin, chaque dossier contient dans son nom la référence au numéro de la mise à jour, tu peux consulter l'historiquede tes MàJ sur le site de Windows Update et donc la suppression des mMàJ de plus de 2 semaines peut-être considérée comme sûre à mon avis, à condition que tu ne souhaites pas revenir à cette date...

Cordialement.

Alquel
0
anthony95280 Messages postés 49 Statut Membre 11

Je ne l'ai pas chez moi , j'ai windows XP familiale.
0
Alquel Messages postés 176 Statut Membre 15

Bonsoir,

Il faudrait peut-être afficher tes fichiers cachés : Outils-Options des dossiers-affichage-afficher fichiers cachés...et normalement là TADAM... sinon tu peux également avoir un Windows XP Home non mis à jour...

Cordialement.

Alquel
0