Onter son pc HELP PLEAS
rzouga
-
rzouga -
rzouga -
Bonjour,
j'essaye de monter mon pc mais j'ai aucune idée a propos ce qui me faut comme matériel { carte mère/processeur carte graphique ram .... }
sachant que ce pc est destine aux jeux je voudrez que vous m'aiderez a choisir en me donnant toute info. nécessaire
{prix ..}
ps: pour le processeur je préfère le quade
MERCI
j'essaye de monter mon pc mais j'ai aucune idée a propos ce qui me faut comme matériel { carte mère/processeur carte graphique ram .... }
sachant que ce pc est destine aux jeux je voudrez que vous m'aiderez a choisir en me donnant toute info. nécessaire
{prix ..}
ps: pour le processeur je préfère le quade
MERCI
A voir également:
- Onter son pc HELP PLEAS
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
--voilà un endroit pour t'aider
tu choisi ce que tu veux
il verifie les compatibilités
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
tu choisi ce que tu veux
il verifie les compatibilités
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
Bonsoir rzouga,
Je te suggère ce site où plusieurs config récentes sont présentées selon des critères de budget, performance et conditions d'utilisation (allant de bureautique économique à spécial overclocking en passant par home cinéma économique). Cela devrait te permettre d'y voir un peu plus clair.
D'autre part, quand ton choix sera arrêté sur une configuration, envoie-moi une commande détaillée du matériel que tu souhaites avoir à configpascher@hotmail.fr et je te proposerai un devis adapté sous 48h.
Tarifs garantis moins cher que rue Montgallet.
Je propose des Config personnalisée et du matériel divers sur l’ile de France à des Prix imbattables.
Bon courage pour ta selec
Je te suggère ce site où plusieurs config récentes sont présentées selon des critères de budget, performance et conditions d'utilisation (allant de bureautique économique à spécial overclocking en passant par home cinéma économique). Cela devrait te permettre d'y voir un peu plus clair.
D'autre part, quand ton choix sera arrêté sur une configuration, envoie-moi une commande détaillée du matériel que tu souhaites avoir à configpascher@hotmail.fr et je te proposerai un devis adapté sous 48h.
Tarifs garantis moins cher que rue Montgallet.
Je propose des Config personnalisée et du matériel divers sur l’ile de France à des Prix imbattables.
Bon courage pour ta selec