Comment on installe les jeux sur samsung t10
argonot
Messages postés
3
Statut
Membre
-
snk78 -
snk78 -
Bonjour,
Bonjour,
hello
Alors j'ai telechargé firmware v 3.03 et j'ai telecharger le fichier jeux sur samsung.com.
J'ai mis le tous dans le MP3 T10 JAB, et quand je vais dans game j'ai le message format non supporté.
je telecharge le fichier zip, je dezip ca veux dire quoi a la racine
ensuite j'ai mis le tous dans l' engin, mais ca ne fonctionne pas , toujours le meme message.
quelqu'un pourrait donner des instructions claire et précise
s'il vous plait' cela serait bien aimable de votre par
merci
Arnaud
Bonjour,
hello
Alors j'ai telechargé firmware v 3.03 et j'ai telecharger le fichier jeux sur samsung.com.
J'ai mis le tous dans le MP3 T10 JAB, et quand je vais dans game j'ai le message format non supporté.
je telecharge le fichier zip, je dezip ca veux dire quoi a la racine
ensuite j'ai mis le tous dans l' engin, mais ca ne fonctionne pas , toujours le meme message.
quelqu'un pourrait donner des instructions claire et précise
s'il vous plait' cela serait bien aimable de votre par
merci
Arnaud
A voir également:
- Comment on installe les jeux sur samsung t10
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
pour les jeux je sais comment faire mais pas pour le firmware donc: tu copie le fichier game sur ton t10 et normalement dans prime pack tu as le fichier "jeux" et il y sont jé lentemps cherché pour le trouvé essaye apres plusieur tentative.
aille pour savoir la... vous les prenezoù vos jeux ?
pcq moi jen voudrais et je c pas ou en trouver !
mercii
pcq moi jen voudrais et je c pas ou en trouver !
mercii
tu va sur www.samsung.com et tu te sere de l'ecran ou k'il y a ecrit recherche par categorie et la tu met mp3&audio video ensuite mp3 ensuite video et apres yp-T10jab et la tu a une fenetre qui souvre et tu dessan tout en bas et tu clic dans fireware et la tu selctione YP-T10JAB [NEW]YP-T10 GAME (ver.3.06) et apres tu clic sur FM/200806/20080625131009906_20080625_T10_GAMES.zip et puis tu te laisse guider et des qu'il est fini de telecharger tu le decompresse et tu le coupe pour le coller dans ton mp3 via ton poste de travail tu ouvre t10 et la tu le colle dedan mais ne le colle pas dans un fichier qu'elle conque et apres tu le debranche des que c fini et tu le trouvera dans prime pack voila bonne chance et bon courage ciao