Probleme de connection a une séssion windows!
Fermé
Bonjour , voilà j'utilise windows xp , j'ai 4 session sur mon ordinateur , et lorsque j'ai voulu me connecter sur la mienne il me dise : # windows ne peut pas charger le profil stocké localement . Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisante ou profile locale endommagée . si le problème persiste , veuillez contacter votre administrateur réseau et après une autre fenêtre avec : windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire.les modifications effectués a ce profil seront perdues lorce que vous vous déconnecterez.# Je peux me connecter sur celle des autre utilisateur , mais pas sur la mienne pleure je veux absolument ravoir accès sur cette session car tous les musiques / photos etc y sont stocké sur le bureau ... j'aimerais savoir si y'avait moyen de récupéré ma session svp c'est super important ! Merci de votre aide, Je ne cé pas d'où le problème vient :s je ne pense pas que sa soit un virus :s HELP SVP !!!!!
A voir également:
- Probleme de connection a une séssion windows!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
James617
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
386
15 juin 2008 à 20:54
15 juin 2008 à 20:54
à part un virus je ne vois pas désolé ...
Erf mais si j'enleve se virus , tout se remetra en forme ? et ta pas un site pour avoir l'antivirus qui pourrais refaire tout fonctionner stp
James617
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
386
15 juin 2008 à 21:08
15 juin 2008 à 21:08
BB_CluBBeR
>
James617
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
17 juin 2008 à 13:01
17 juin 2008 à 13:01
Snif , j'ai beau avoir fait plein de scan avec les anti-virus , le probléme est toujours le meme ! Aider moi svp !!