Probleme avec mon lecteur MP3 (clé USB)
PAULOM
-
Sébastien -
Sébastien -
Salut à tous,
Voila j'ai un probleme avec mon lecteur MP3, c'est une clé USB de 128mo que j'avais acheté en OCTOBRE pour 90€ donc bas de gamme.
Depuis quelque jours, je peux plus avoir acces à mon disque durs amovible, XP ne le lit pas et l'ordi devient tres lent et je suis obligé de la retirer pour avoir l'ordi stable.
Je pensais que ça venais de mon ordi, mais j'ai l'ai formater et le probleme persiste, je l'ai essayer sur un ordi d'un pote ayant XP et toujours le meme probleme, idem sur un autre ordi avec un autre OS (Win 98).
Je sais plus quoi faire meme avec le CD d'installation j'ai le meme probleme.
Est- ce que la clé est morte, sa durée de vie est finie?????
Ou c'est alors au niveau du branchement que ça peut foirer?????
Merci à vous tous, j'attends vos reponses.....
Voila j'ai un probleme avec mon lecteur MP3, c'est une clé USB de 128mo que j'avais acheté en OCTOBRE pour 90€ donc bas de gamme.
Depuis quelque jours, je peux plus avoir acces à mon disque durs amovible, XP ne le lit pas et l'ordi devient tres lent et je suis obligé de la retirer pour avoir l'ordi stable.
Je pensais que ça venais de mon ordi, mais j'ai l'ai formater et le probleme persiste, je l'ai essayer sur un ordi d'un pote ayant XP et toujours le meme probleme, idem sur un autre ordi avec un autre OS (Win 98).
Je sais plus quoi faire meme avec le CD d'installation j'ai le meme probleme.
Est- ce que la clé est morte, sa durée de vie est finie?????
Ou c'est alors au niveau du branchement que ça peut foirer?????
Merci à vous tous, j'attends vos reponses.....
A voir également:
- Probleme avec mon lecteur MP3 (clé USB)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
16 réponses
après l'avoir formaté le lecteur mp3 digital ne peut plus lire les morceaux
il charge et s'éteint. comment faire pour le réinitialiser sous xp
il charge et s'éteint. comment faire pour le réinitialiser sous xp
Je te remercie pour ta reponse, mais malheureusement je sais ce que c'est le FAT16 et comment faire pour formater ma clé??????
Merci de tes reponses
Merci de tes reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment veux-tu que je la formate si elle est pas reconnue par l'ordi....
STP repond moi françois.....
Merci à toi
STP repond moi françois.....
Merci à toi
Est-ce que tu as le Sevice Pack 1 pour Windows XP?
Est-ce que tu as installé le driver avec le cd d'installation de ta carte mémoire ou tu las juste inséré dans l'ordinateur?
Essaye ta clé sur un ordinateur Mac si elle fonctionne formate la sur le Mac et reformatte la sur ton PC
Est-ce que tu as installé le driver avec le cd d'installation de ta carte mémoire ou tu las juste inséré dans l'ordinateur?
Essaye ta clé sur un ordinateur Mac si elle fonctionne formate la sur le Mac et reformatte la sur ton PC
Malheureusement je sais pas ce que c'est le Sevice Pack 1 pour Windows XP et je sais pas à quoi il sert????????
Oui j'ai instalé les pilotes grace au CD mais normalement j'ai pas à le faire sur XP car il doit la reconnaitre automatiquement......
Merci à toi françois
Oui j'ai instalé les pilotes grace au CD mais normalement j'ai pas à le faire sur XP car il doit la reconnaitre automatiquement......
Merci à toi françois
Si tu ne le savais pas je suis canadien....
Pour ta question :
clique sur démarrer puis executer et inscris WINVER
copie moi ce qui est marqué
Pour ta question :
clique sur démarrer puis executer et inscris WINVER
copie moi ce qui est marqué
Deja je te remercie pour tes reponses meme si tu es canadien........
Version 5.1 (numero......:Service Pack1)
A quoi il sert??????
Merci à toi
Version 5.1 (numero......:Service Pack1)
A quoi il sert??????
Merci à toi
va ds l'explorateur
branche ta clée (XP rame donc)
si tu voit disque amovible (ou autre) gfait clic droit formater
et la tu choisi de le faire en FAT et pas en fat32
branche ta clée (XP rame donc)
si tu voit disque amovible (ou autre) gfait clic droit formater
et la tu choisi de le faire en FAT et pas en fat32
J'te remercie d'avoir repondue ludwig, mais malheureusement dès que je met la clef, le PC rame à fond et le "disque amovible" ne s'affiche pas.
C'est des que je l'enleve en une fraction de seconde "disque amovible" s'affiche et disparait donc impossible de cliquer dessus.......
Je te remercie de tes reponses man.............
C'est des que je l'enleve en une fraction de seconde "disque amovible" s'affiche et disparait donc impossible de cliquer dessus.......
Je te remercie de tes reponses man.............
Salut,
Je pense avoir trouvé mais il me faut la marque de ta clé et le site du constructeur.
Voici la liste des choses que j'ai besoin :
nom du constructeur
model
date d'achat
2) peut être que ta clé est juste compatible avec Mac
Je pense avoir trouvé mais il me faut la marque de ta clé et le site du constructeur.
Voici la liste des choses que j'ai besoin :
nom du constructeur
model
date d'achat
2) peut être que ta clé est juste compatible avec Mac