Le meilleures mangas

Résolu/Fermé
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 15 juin 2008 à 20:22
 loup - 9 oct. 2012 à 13:18
Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été
et merci

46 réponses

eikichi onizuka
8 avril 2009 à 17:50
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqun conné un site pour regarder juliette je t'aime.merci d'avance
-1
oui il ya un site va dans www.veoh.com ou bien dans google puis tu met le manga que tu veus voir
0
eikichi-onizuka > jahid
27 juin 2009 à 11:26
merci tassure je voulait le regarder mais jarriver pas a trouver tt les episodes
0
manga man 666 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 15
9 juil. 2009 à 17:39
c est vrai qu il est super bien ton site pour regarder mais par contre pour télécharger se n est pas sa il y aurai pas moyen que tu me passe les liens pour que je télécharge la fille des enfers VF et aussi la site c est pour quand en VF bien sur . Et aussi blue dragon VF je n ai pas encor trouvé de site pour le télécharger . Et pareille pour one piece je ne trouve pas au dessus de l épisode 52 ou 56 VF alors qu il sont bien aller jusqu au 120 je crois une affaire comme sa quoi . Et aussi si possible nicky larson VF mais en qualité DVDrip parce que ceux que j ai ne sont pas de très bonne qualitée
0
il a rosario+vampire un humain qui rentre dans un collège de monstres et grace a quatre fille dont 3 sont amoureuses de lui l'aide a combatre les monstre une est vampire l autre et un sorciere et les deux suivente ont le pouvoir de l'eau et l autre de le terre et les 3 rentre dans des combat de jalousie c'est trop bien éssaye
-1
Ya pas photo the best c Saint Seiya surtt le chapitre Hadès .Bon j'admet que durant les premières saisons les graphismes sont pas top mais l'hist est trop bien et le concept de mm. ++
Jvs conseil de regarder le chap Hadès avant de juger la totalité du manga car la plupart critique alor qils n'ont regardé q1 épisode.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour vrement passer le temps esseyer ranma 1/2 ou slayers ou inuyasha
nicky larson juliette je t'aime et bleach se sont tousse des lang mangas pour passer tt l'ete
-2
Kira du 83 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 10
21 juil. 2009 à 02:57
Sinon, l'hébergeur du moment niveau manga, c'est watTV, incroyable le nombre d'épisodes de manga en VOSTFR qu'il y a dessus ! évidemment après il faut connaitre les titres, mais rien de plus simple quelques recherches sur google et c'est réglé.
-2