Le meilleures mangas

Résolu/Fermé
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 15 juin 2008 à 20:22
 loup - 9 oct. 2012 à 13:18
Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été
et merci

46 réponses

Full métal alchimiste
One piece
GTO
12
Kateikyoushi Hitman Reborn gen n'évue des mangas voupouvé me croire mai se mangas c'est le plus chiant si vou volé voir un mangas marran ou il ya de l'action action et on s'ennui jamais hajime no ippo
voici mon classement:
ippo
naruto
one piece
bleach
gto
dbz
black logoon
full metal alchemis
hunterxhunter
conan
(je ne vou fé que mon top 10)
11
Naturo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 12:22
Salut,Je te conseille une petite séléction de manga:

-Darren Shan:
Horreur,Aventure,Tu verra tu va bien aimé

-Death Note:
Thriller,Idem

-Hunter X Hunter:
Aventure,Génial
11
voila moi jadort naruto soul eater bleach et plein dotre ^^


un petit conseil si jamais vous n'aver plus de manga a voir je vous conseille un site ou il y a plein de manga
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girondin5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
11 déc. 2009 à 16:45
moi le manga que j'adore et qui me rappelle les dessins animées de mon enfance
c'est cobra the space pirate, la version couleur française c'est du grand art
10
Moi j'aime Death note, Vampire knight, Naruto, Bleach, GTO , Elfen lied, One piece, Love hina, Fruits basket, Fullmetal alchemist, HunterXhunter, Détective conan, et c'est tout je crois :)
10
pour moi les mangas du moment sont air gear , fairy tail , reborn et d.gray-man
9
Pour moi Black lagoon c vraiment genial, à regarder.

autrement il y a bleach, reborn, d-gray man, death note, Kuroshitsuji, bamboo blade, school rumble, afro samourai, soul eater et plein d'autre encore.

bonne année à toute et à tous.
9
le meilleur manga pour moi c bleach sourtout loin dan le manga j'ador je sui o 200 a peut pres
8
sa m'énerve trop bien sur one piece est le meilleur mais personne na cité le manga le plu réussi genre DEATH NOTE c CODE GEASS un manga à ne pas rater
ya aussi Bleach bien sur ELFEN LIED mais CODE Geass é vrm redoutable please fan de manga veuillez le voir 50 eps en tt 2 saisons
8
light-claymore
10 août 2009 à 02:01
moi je trouve les classement suivant des meilleurs mangas en 1erc:Death note 2eme:Claymore 3eme:One piece 4eme:GTO
7
moi je trouve que samurai champloo sais tro drole allée voir sa et je suis sur que s allée aimée sa !!^^
7
pour moi en tous cas le meilleur manga c est air gear franchement l histoire est vrément classe et puis sa change des autres mangas^^.Mais ce manga n a pas de fin :( moi j ai déprimer 1 semaine quand j ai vu qu il ny avait pas de suite(pour vous dire que j ai vrement accrocher ce manga.sinon c est vrai il y a"d gray man,code geass(rien a dire franchement),fairy tail aussi, death note,elfenlied,vampire knight"et plein d autre.et encore une fois AIR GEAR c est vrément le meilleur^^
7
pour moi le meilleur mangas ce full metal alchemist
6
GTO dans le style City Hunter
Blood + pour flipper un peu
5
kromxz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
19 oct. 2009 à 02:02
d gray man cest trop bien cest mon meilleur manga faut regarder a partir de lepisode 50 puis jusqu a la fin cest completement terrible ! Et ca fait chialer defois putin!
4
moi c vraiment un conseil pour vous :
- hajime no ippo ( un manga trop trop trop trop trop bien regarder le !! Je peut meme dire que c mieu ke DBZ )
- GTO
-death note
-fate stay night
-bleach
-eyshield 21
-KARAS ( tp bien )
4
mes prefere sont ubel blatt ( je vous le conseil il est trop excellent), claymore, one piece et death note
3
salut moi j'adore detective conan en episode et en manga!
2
moi j'adore detective conan,to love,parfait-tic,living in a happy world
1