Disque dur mort!! Reconnu mais formater!!

Résolu
kampra Messages postés 51 Statut Membre -  
kampra Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un disque dur qui est mort! Je l'ai branché sur mon nouveau pc et il le reconnait! La taille et l'espace qu'il reste!

Le problème qd je clique dessus il me marque le disque n'est pas formater voulez vous le faire!

Bien entendu je marque non mais existe t-il un logiciel en francais qui permet de recuperer des données ?

Merci!
A voir également:

12 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye avec Testdisk il a déjà fait ses preuves dans des cas comme celui-ci. Regarde sur ce lien pour bien procéder > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0
kampra Messages postés 51 Statut Membre 2

J'ai telechargé ce logiciel GetDataBack for NTFS!! Il m'a retrouvé quasi tous mes fichiers! Mais des que je l'ai copie et j'essaie de l'ai ouvrir impossible!

Que ce soit photos document word etc rien ne fonctionne!

Une idée? J'ai essayé avec testdisk et ca marche pas!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu peux essayer de lancer une réparation des clusters avec la commande chkdsk d: /p remplace la lettre d par celle du lecteur qui a des problème. peut être que tu aura une chance de réparer les éventuelles erreurs ...

Que ce passe t-il avec Testdisk que çà fonctionne pas ?
0

Il me trouve pas de fichiers! Pourtant avec l'autre j'ai tt!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il trouve tout ok! mais s'ils sont erronés tu pourra jamais les récupérer.

Attention ! si tu utilise Get data back version d' essaie tu peux pas les ouvrirent, il faut les enregistrés un par un et après les ouvrir avec l'application qui les a créé.

Essaye avec un autre logiciel gratuit pour voir
0

Tu aurais pas un logiciel simple et en français pr faire cela? Car je lis sur plusieurs post qu'il y a des personnes qui réussissent à avoir leur fichier!

Si quelqu'un pouvait me dire la manip!
0

ben si! essaye avec celui-là il est en français et bien noté > https://www.generation-nt.com/drive-rescue-telechargement-25431.html
0

C'est pas bon car j'ai mon disque en NTFS donc foutu!!!
0

dans ce cas regarde ici et fais ton choix parmi la liste des logiciels free > https://www.gratuiciel.com/
0

C'est boin j'ai reussi à retrouver 70% de mes fichiers avec R-studio! Le plus important est sauvé!!

Merci encore!
0

ok! mais tu en voulais un en français ....> Tu aurais pas un logiciel simple et en français pr faire cela
0

Il est très simple comme logiciel!
0