Problème cadrage d'image

Arsiva -  
 Arsiva -
Bonjour,

J'espère que je ne me trompe pas de section car je ne savais pas trop ou poster mon problème. Voilà l'objet de mon post. Depuis plusieurs mois j'ai acheté une Wii tout ce passe très bien aucuns problèmes avec, mais ce week-end j'ai eu une p'tite envi de rejouer sur ma ps2, je la rebranche et la problème. En effet je ne sais pas pourquoi mon image est mal cadré d'environ 15cm en bas et 15cm à droite et j'ai ce problème qu'avec la ps2. Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre se problème. Pour info ma télé et un écran plat 81cm Grandin et je n'arrive pas à réglé l'image directement via le téléviseur. D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de régler le cadrage de ton Téléviseur a partir de la PS2 ;)
0
lakenois Messages postés 76 Statut Membre 3

slt je suis pas sur mais je crois ke c avec la play ke tu doir règler sa éssaye avec les parametre d'un jeux
0
Utilisateur anonyme

Oèp lakenois mais c'est encore mieux si il peut recadrer l'image directement a partir du menu de la PS2 comme ca cela s'appliquerait pour tout les jeux.
0
lakenois Messages postés 76 Statut Membre 3

je crois pas ki est un menu dans la ps2 pour le forma de l'image. a moin ke oui je suis pas sur
0
Arsiva

J'ai regardé un peu dans le menu dans la ps2 et à part le réglé en 16/9 ou en plein écran je ne peux rien faire d'autre apparament pour régler l'écran et ça ne résoud pas le problème de cadrage : /
0
Utilisateur anonyme

Il faudra donc reglé manuellement le cadrage dans le menu de tes jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arsiva

Mouaf c'est pas gagné alors, les 3 que j'ai essayé ne me proposé pas d'option pour le faire lol
0