Plantage PC dés démarrage
Jo.57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MoKo -
MoKo -
Bonjour,
Merci de nous aider à résoudre notre problème .Notre PC plante dés l'allumage.
Je peux éventuellement accéder aux fonctions par le mode sans échec mais là aussi plantage au bout de quelques bonnes dix minutes .
Auriez vous une solution ? Je suis profone dans le domaine.
Merci à vous pour votre aide .
Il s'agit d'un HP sous Windows Vista
Merci de nous aider à résoudre notre problème .Notre PC plante dés l'allumage.
Je peux éventuellement accéder aux fonctions par le mode sans échec mais là aussi plantage au bout de quelques bonnes dix minutes .
Auriez vous une solution ? Je suis profone dans le domaine.
Merci à vous pour votre aide .
Il s'agit d'un HP sous Windows Vista
A voir également:
- Plantage PC dés démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
il fo peut-être changer la carte mère ou alor ta installer un truc récament et sa lui pler pa .débranche tes périfériq au démmarage et si sa marche pa étint et ouvre le capo du pc
Bonsoir,
Merci àvous tous pour vos réponses mais notre antivirus est à jour et ne détecte pas de soucis !
N'y a t-il pas une autre solution.
Merci
Merci àvous tous pour vos réponses mais notre antivirus est à jour et ne détecte pas de soucis !
N'y a t-il pas une autre solution.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je dirrer surchauffe (se qui est rare moi inexistant pour un pc si recent mait c deja arriver ou sinon c un probleme d'usinage(piece etc...)
si il est tjs sous garantit apporter le o magasin sinon il faut formater (se qui necessite le cd de reinstalation qui n'est pas fournie il me semble avec les hp)mais si vous vouler formater et que vous vouler recupere les donner alors quil plante il faut prendre un autre pc et maitre votre disq dur en esclave(peut aussi se brancher sur des port IDE mais nessecite des adaptateur pour la carte maire et l'alim)
mon adresse jgpm@hotmail.fr
si il est tjs sous garantit apporter le o magasin sinon il faut formater (se qui necessite le cd de reinstalation qui n'est pas fournie il me semble avec les hp)mais si vous vouler formater et que vous vouler recupere les donner alors quil plante il faut prendre un autre pc et maitre votre disq dur en esclave(peut aussi se brancher sur des port IDE mais nessecite des adaptateur pour la carte maire et l'alim)
mon adresse jgpm@hotmail.fr