Besois de formater mon disque dur

Résolu/Fermé
frank93 - 15 juin 2008 à 18:16
 frank93 - 16 juin 2008 à 12:51
Bonjour,
j'ai un eut un problème hier avec mon Pc ACER ASPIRE 3610
en naviguant sur le net, subitement CE message s'est affiché : "composant introuvable, cette application n'a pas pu demarrer car Ux Theme.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème"
Et à ce moment lorsque je clic sur OK , je n'arrivais plus à entrer dans aucune autre fenetre.
Je me suis dit que si je redemarre, peut etre ça devait tout remettre en place mais au contraire je n'arrive plus à entrer dans mon systeme dexploitation.
J'ai limpression que tout est bloqué, lorsque je redemarre, le meme message s'affiche et lorsque je met OK , un autre message saffiche et dit: "ECHEC DE CHARGEMENT DE LA DLL D'INTERFACE UTILISATEUR POUR LA CONNEXION" et ça me demande de redemarrer et lorsque je clic sur "redemarrer", c'est la meme chose.
s'il vous plait j'attend vivement vos multiples aides.
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
15 juin 2008 à 18:43
Remplace Vista par XP dans ce que j'ai marqué et c'est exactement la même chose...

Dans ce cas utilise la 3ème astuce...
1
Merci bien , mon Pc fonctionne encore comme au premier jour et je n'ai rien perdu de tous ce qui etait ds le disque D;
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
15 juin 2008 à 18:32
Salut,

Tu as plusieurs solutions pour réparer ton système :

1) La restauration a une date antérieure :
- Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils Système / Restauration.
--> Restaure ton Système à une date antérieure.

2) La réparation de ton système : CD de vista obligatoire
- Met le CD de vista dans le lecteur CD
- Choisi l'option : Réparer

3) La restauration Usine : Ton ordinateur sera comme au jour de son achat.
--> Commence par faire des sauvegardes de tes documents / marques pages / adresses mail (outlook)
- Redémarre ton PC et tapote sur F10 pendant le démarrage.
- eRecovery va se lancer tu n'auras plus qu'a te laisser quider

--> Astuce eRecovery

Cordialement,
Weet
0
frank93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 18:41
ouais mais pour commencer c'est XP que j'ai,
ensuite je n'arrive meme à entrer dans le bureau puisque lorsque je redemarre, juste apres l'affichage de "WINDOWS XP" ce meme message apparait, donc je ne sais comment faire
0