Configurer mon internet
hawkteria
Messages postés
8
Statut
Membre
-
hawkteria Messages postés 8 Statut Membre -
hawkteria Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter un nouvel ordinateur avant. Celui-ci est usager donc je dois changer ca connection pour pouvoir le mettre avec le mien. Malheuresement je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et encore moin avec vista. À cause de la je ne sais pas du tout par où passer pour changer cela. S.V.P indiquer moi où.
Merci a l'avance.
je me suis acheter un nouvel ordinateur avant. Celui-ci est usager donc je dois changer ca connection pour pouvoir le mettre avec le mien. Malheuresement je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et encore moin avec vista. À cause de la je ne sais pas du tout par où passer pour changer cela. S.V.P indiquer moi où.
Merci a l'avance.
A voir également:
- Configurer mon internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
si tu as une box en ethernet (prise réseau) tu n'a absolument rien à faire
si c'est en wifi alors tu clic sur ton icone de réseau sans fil et tu touble clic sur ton réseau puis tu tape la clé
tu n'oublie pas avant de mettre ta box en association si tu as une livebox.
si c'est en wifi alors tu clic sur ton icone de réseau sans fil et tu touble clic sur ton réseau puis tu tape la clé
tu n'oublie pas avant de mettre ta box en association si tu as une livebox.
hawkteria
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est un réseau avec fil. Il est bien brancher a l'arrière de mon ordinateur, mais je nep eux toujour pas aller sur l'internet. Je crois même que mon ordinateur de le vois pas. Pourtant sur mon ancien pc il fonctionnait à la perfection.