Comment cree les disquettes des.....

Fermé
dello - 24 avril 2004 à 14:07
JJ31 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 24 avril 2004 à 14:46
Salut a tous!
j'ai un ord.qui n'arrive pas a fair le demmarage de lui meme, alors un ami ma conseiller de creer une disquette de demarrage ou de prise en charge. Alors j ne sais pas par ou commencer. j cherche celui qui peut m'aide a me dire comment les crees et est la difference entre ces deux disques. Merci pour vous qui m'aide.
A voir également:

2 réponses

la disquette de démarrage, ce devrait être le CD d'installation Windows. Mais comment as-tu fait pour accéder sur ce forum si ton ordinateur ne démarre pas ? Je reconnais que j'ai pas bien compris la question.
0
JJ31 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 6
24 avril 2004 à 14:46
Salut, tu es sous quelle version windows ? Si tu est en XP, voici le mode de création:La disquette de démarrage MS-DOS vous permettra d'amorcer le système dans MS-DOS.
Insérez une disquette dans le lecteur de votre ordinateur.
Ouvrez Poste de travail, puis cliquez sur le lecteur de disquette pour le sélectionner.
Dans le menu Fichier, pointez sur le nom du lecteur de disquette, puis cliquez sur Formater.
Sous Options de formatage, cliquez sur Créer une disquette de démarrage MS-DOS.
Cliquez sur Démarrer.
Important

Lorsque vous créez une disquette de démarrage MS-DOS, toutes les informations contenues sur cette disquette sont effacées.


Pour ouvrir le dossier Poste de travail, cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
La disquette de démarrage MS-DOS permet au système de s'amorcer dans une invite MS-DOS. Le disque ne contient pas d'autres outils.
0