Quel est le meilleur jeux-vidéo?
Résolu/Fermé
winlogon11
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Etoile08 -
Etoile08 -
Bonjour,
Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus?
(Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)
Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus?
(Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)
A voir également:
- Quel est le meilleur jeux-vidéo?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
40 réponses
GTA san andreas vieux et plus très beau mais tellement FUN et la ville et otu c'est génial + les codes.
moi je dit heavy rain!!! ce jeu n'est pas comme les autre il est très spéciale et je l'adore je l'ai tout terminé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Action : infamous 2 Aventure : mario galaxy Combat : call of duty 7 black ops. Sport : world rallye championship.
sur le forum de gamopat il y a des top 10 des meilleurs jeux sur tous les supports, je pense que c'est une bonne référence.
www.gamopat-forum.com
www.gamopat-forum.com
je dirais guitar hero mais la sa depend si tu et vraiment dans ce trip la sinon, red dead redemption, put** de mode solo et put** de mode multijoueur. De la bombe se jeu pour ma part
Il existe un top 100 intéressant réalisé par des fans de jeux vidéo :
http://www.gamopat.com/article-le-top-100-des-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-69727473.html
Il est franchement pas mal, je vous laisse le parcourir.
http://www.gamopat.com/article-le-top-100-des-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-69727473.html
Il est franchement pas mal, je vous laisse le parcourir.
Sans contredit World of Warcraft.
Ses LE jeu avec le plus de personne qui y joue dans tout le monde. Et pour Blizzard, c'est le jeu le plus payant du monde XD
Dans tous les jeux vidéos, WoW est celui qui a le plus grand taux de mortalité XD
Ses LE jeu avec le plus de personne qui y joue dans tout le monde. Et pour Blizzard, c'est le jeu le plus payant du monde XD
Dans tous les jeux vidéos, WoW est celui qui a le plus grand taux de mortalité XD
FRANCHEMENT JE TE CONSEILLE LA SAGA TOMB RAIDER C'EST SUPER ET TRES TRES BIEN J'EN SUIS FAN. SAUF CERTAIN EPISODES SON MOIN BON QUE D'autre...DONC JE TE FAIT UNE LISTE DES PLUS CONSEILLE...
1 TOMB RAIDER LEGEND
2 TOMB RAIDER ANNIVERSSARY
3 TOMB RAIDER 2 ps1
4 TOMB RAIDER CHRONICLES ps1
5 TOMB RAIDER 1 ps1
6 TOMB RAIDER 3 ps1
7 TOMB RAIDER L'ANGE DES TENEBRES
8 TOMB RAIDER 4(la revelation finale)ps1
VOILA LES MEILLEUR JEU MAIS C'EST JUSTE UN CLASSEMENT PERSONNEL
1 TOMB RAIDER LEGEND
2 TOMB RAIDER ANNIVERSSARY
3 TOMB RAIDER 2 ps1