Quel est le meilleur jeux-vidéo?

Résolu/Fermé
winlogon11 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Etoile08 -
Bonjour,
Pour vous quel est le meilleur jeux-vidéo tout genre et toutes consoles confondus?
(Je crois que je vais avoir pas mal de réponse...)
A voir également:

40 réponses

devilseyes Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

sé vrai que gtaIV et COD 6 il son magnifiques
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

GTA san andreas vieux et plus très beau mais tellement FUN et la ville et otu c'est génial + les codes.
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je voudrais rajouter God of war III
0
Utilisateur anonyme

Il y a aussisuper mario galaxy 2 !!!
1
mamamia

G'heule
0
cecere-dario

moi je dit heavy rain!!! ce jeu n'est pas comme les autre il est très spéciale et je l'adore je l'ai tout terminé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silarok

bien sur c red dead redemption
1
tuturebiarritz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Action : infamous 2 Aventure : mario galaxy Combat : call of duty 7 black ops. Sport : world rallye championship.
1
AlexOne

sur le forum de gamopat il y a des top 10 des meilleurs jeux sur tous les supports, je pense que c'est une bonne référence.

www.gamopat-forum.com
1
Utilisateur anonyme

MINECRAFT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
sniper3000

moi c'est call of duty et splinter cell
1
Utilisateur anonyme

Salut c'est GTA IV sur xbox360 sur xbox live.
0
PC74cook32

j'ai la 360 c'est pas gta iv ça dépend des gouts boy ! si tu veux savoir sur une console le meilleur jeu, demande as tous le monde qui a cette console le meilleur jeu !!!!

bye
0
AXELOUSHAN

cest gear of war trois
0
Clément33400 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gold eyes est super aussi
0
bendu13

pour moi le meilleur jeux c est gta iv sur ps3 et modern warfare 2 !
0
bb

ta raison
0
toto321

je dirais guitar hero mais la sa depend si tu et vraiment dans ce trip la sinon, red dead redemption, put** de mode solo et put** de mode multijoueur. De la bombe se jeu pour ma part
0
Alexone

Il existe un top 100 intéressant réalisé par des fans de jeux vidéo :

http://www.gamopat.com/article-le-top-100-des-meilleurs-jeux-de-tous-les-temps-69727473.html

Il est franchement pas mal, je vous laisse le parcourir.
0
hadeswrath

le meilleur rpg de tout les temps c'est final fantasy 6.....
0
Utilisateur anonyme

The Lapins Crétins La grosse aventure sur Wii !
-1
devilseyes Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Le jeu super en rpg sé FALLOUT 3
-2
persia

le meilleur jeu,y'a pas de doute c'est:WORLDE OF WARCRAFT
-3
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sans contredit World of Warcraft.

Ses LE jeu avec le plus de personne qui y joue dans tout le monde. Et pour Blizzard, c'est le jeu le plus payant du monde XD

Dans tous les jeux vidéos, WoW est celui qui a le plus grand taux de mortalité XD
-3
our@nos Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si pour toi le meilleur jeu du monde est celui qui se vend le mieux alors laisse moi te dire que wow est plutôt à la traine ^^
0
Pier82

uncharted2 among theivis (ps3).
0
Jayz

uncharted 2!!! the best ;)
0
akimraider

FRANCHEMENT JE TE CONSEILLE LA SAGA TOMB RAIDER C'EST SUPER ET TRES TRES BIEN J'EN SUIS FAN. SAUF CERTAIN EPISODES SON MOIN BON QUE D'autre...DONC JE TE FAIT UNE LISTE DES PLUS CONSEILLE...
1 TOMB RAIDER LEGEND
2 TOMB RAIDER ANNIVERSSARY
3 TOMB RAIDER 2 ps1
4 TOMB RAIDER CHRONICLES ps1
5 TOMB RAIDER 1 ps1
6 TOMB RAIDER 3 ps1
7 TOMB RAIDER L'ANGE DES TENEBRES
8 TOMB RAIDER 4(la revelation finale)ps1
VOILA LES MEILLEUR JEU MAIS C'EST JUSTE UN CLASSEMENT PERSONNEL
-4
Utilisateur anonyme

tu es pas obligé d'écrire en majuscule...
0

d'ailleur il en manque un tob raider underworld
0
Lionel

C'est dofus !! + de 30 millions de joueurs !!
0
assasinceeder

assasin's creed et star wars le pouvoir de la force
0
dark63450shadow Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

zelda skyward sword
0