Message (programmes récemment installés)
Résolu
princesa
Messages postés
12
Statut
Membre
-
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clique sur le menu démarrer de mon ordinateur (sous Windows XP), il m'affiche (Programmes récement installés) Alors que je n'ai pas du tout installé de nouveaux programmes, ces programmes sont comme Microsoft office, Picture package, Quicktime....et j'en passe des programmes que je n'ai ni installé récement ni rien du tout...
Merci de me répondre.
NB: Est ce qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour des logiciels HP ??? qui se serait faite automatiquement sur l'ordi !!! Ou alors d'un virus qui se serait introduit ???
graciaaaaas
quand je clique sur le menu démarrer de mon ordinateur (sous Windows XP), il m'affiche (Programmes récement installés) Alors que je n'ai pas du tout installé de nouveaux programmes, ces programmes sont comme Microsoft office, Picture package, Quicktime....et j'en passe des programmes que je n'ai ni installé récement ni rien du tout...
Merci de me répondre.
NB: Est ce qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour des logiciels HP ??? qui se serait faite automatiquement sur l'ordi !!! Ou alors d'un virus qui se serait introduit ???
graciaaaaas
A voir également:
- Message (programmes récemment installés)
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message programmé - Guide
2 réponses
j'ai une solution pour desactiver le surlignage jaune at le message progamme récament installé
mnip :
- bouton droit sur demarer
- clique sur propriété
- clique sur personaliser
- clique sur avancé
- désactive afficher les programmes nouvellement installés en surbillance
non ca vient pas de HP
a++
mnip :
- bouton droit sur demarer
- clique sur propriété
- clique sur personaliser
- clique sur avancé
- désactive afficher les programmes nouvellement installés en surbillance
non ca vient pas de HP
a++
non, t'inquiète pas, ça arrive, c'est comme la taille des fenêtre qui est sensé être de la même taille que la dernière fois que tu la fermé, ou le mode d'affichage pour chaque dossiers...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
A+
a++