Message (programmes récemment installés)

Résolu
princesa Messages postés 12 Statut Membre -  
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clique sur le menu démarrer de mon ordinateur (sous Windows XP), il m'affiche (Programmes récement installés) Alors que je n'ai pas du tout installé de nouveaux programmes, ces programmes sont comme Microsoft office, Picture package, Quicktime....et j'en passe des programmes que je n'ai ni installé récement ni rien du tout...

Merci de me répondre.

NB: Est ce qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour des logiciels HP ??? qui se serait faite automatiquement sur l'ordi !!! Ou alors d'un virus qui se serait introduit ???

graciaaaaas
A voir également:

2 réponses

thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

j'ai une solution pour desactiver le surlignage jaune at le message progamme récament installé
mnip :
- bouton droit sur demarer
- clique sur propriété
- clique sur personaliser
- clique sur avancé
- désactive afficher les programmes nouvellement installés en surbillance

non ca vient pas de HP

a++
5
princesa Messages postés 12 Statut Membre

Salut thibo68720 je viens de suivre tes étapes, super ! Jte remercie.

A+
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80 > princesa Messages postés 12 Statut Membre

Pense a mettre résolu si ton pb est résolu

a++
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

non, t'inquiète pas, ça arrive, c'est comme la taille des fenêtre qui est sensé être de la même taille que la dernière fois que tu la fermé, ou le mode d'affichage pour chaque dossiers...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
1