Compatibilité appareil photo/Canon CP740
Résolu
clg511
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
clg511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clg511 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante compacte Canon CP740, celle ci spécialement puisqu'on peut y connecter directement l'appareil photo sans passer par l'ordinateur.
Seul problème: mon appareil photo (Fujifilm F10) n'est pas reconu par l'imprimante, même si il est compatible avec les caractéristique de l'imprimante, je viens de vérifier.
Est-ce que vous auriez une solution? J'espère ne pas avoir acheter une imprimante dont la qualité principale n'est pas fonctionelle...
Je viens d'acquérir une imprimante compacte Canon CP740, celle ci spécialement puisqu'on peut y connecter directement l'appareil photo sans passer par l'ordinateur.
Seul problème: mon appareil photo (Fujifilm F10) n'est pas reconu par l'imprimante, même si il est compatible avec les caractéristique de l'imprimante, je viens de vérifier.
Est-ce que vous auriez une solution? J'espère ne pas avoir acheter une imprimante dont la qualité principale n'est pas fonctionelle...
A voir également:
- Compatibilité appareil photo/Canon CP740
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Appareil connecté facebook - Guide
En fait appremment il suffit juste que l'appreil numérique soit compatible "Pictbridge", le miens l'est mais n'est pas reconnu...
verifie dans les parametres de ton appareil photo que pictbridge est activé
a++
le pictbridge n'était pas activé dans mon appareil photo!
merci beaucoup
a+