Message d'erreur
Résolu
best59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le message suivant lors de l'ouverture de Windows : C\WINDOWS\System32\Tools\Delfolders.exe
Windows ne trouve pas ce message.
Est-ce qu'il y aurai un moyen d'éliminer ce message ?
Merci ! à l'avance
Best59
j'ai le message suivant lors de l'ouverture de Windows : C\WINDOWS\System32\Tools\Delfolders.exe
Windows ne trouve pas ce message.
Est-ce qu'il y aurai un moyen d'éliminer ce message ?
Merci ! à l'avance
Best59
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Bonjour,
Fais: Démarrer puis dans "Rechercher dossier ou fichier" tu tapes: reboot.exe
Tu supprime le fichier trouvé et tu redémarres ton PC.
(infos sur PC astuces)
Fais: Démarrer puis dans "Rechercher dossier ou fichier" tu tapes: reboot.exe
Tu supprime le fichier trouvé et tu redémarres ton PC.
(infos sur PC astuces)
cc a tous g un probleme avk mon ordi kan je lallume il ne veu pas ce lancer et il maffiche " erreur d'E/S" kes ke cela veut dire kelkun peut til maider merci d'avance bonne journee a tous morgane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ici
Ah oui..si t'as un problème, crée un nouveau post..ça sera encore plus pratique pour tout le monde, merci.
Ah oui..si t'as un problème, crée un nouveau post..ça sera encore plus pratique pour tout le monde, merci.
Un nouveau post...sujet, demande, question, ...que dire..
Bonsoir Morgane,
Pour créer ta propre "discussion", regarde tout en-haut ici, et tu choisis le forum qui convient le mieux pour ta question. Tu cliques sur le forum, tu vois une longue liste de discussion en cours....et en-haut des discussions, c'est écrit: Créer une discussion.
Tu cliques là et tu vas donner un titre à ton message, et tu décris ton problème dans la fenêtre et ensuite tu fais: Ajouter.
Bye
Pour créer ta propre "discussion", regarde tout en-haut ici, et tu choisis le forum qui convient le mieux pour ta question. Tu cliques sur le forum, tu vois une longue liste de discussion en cours....et en-haut des discussions, c'est écrit: Créer une discussion.
Tu cliques là et tu vas donner un titre à ton message, et tu décris ton problème dans la fenêtre et ensuite tu fais: Ajouter.
Bye
best59