Probleme police

Résolu
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un problème j'ai 2 ordi et la police sur un des 2 DECONNE avec msn la police ne s'afiche qe qan on ecrit dan word c pareil et internet ne s'ouvre plu
je pense qe la carte mère doi être changer car g réinstaller xp SP1 ET CELA NE REMET PA LA POLICE
A voir également:

4 réponses

mixoups Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut, quand tu dis que la police s'affiche que quand tu écris, tu peux préciser?
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

QAN je tape le texte dan msn je le voi mais qan je lai poster je ne le voi pu et c pareil qan on me lenvoi
0
mixoups Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

peut-être que tu devrais mettre à jour messenger, si tu as une version ancienne.
0
CanonI70 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c résolu g mi une autre messageri instantaner
0