Hd2600xt ou hd2600pro??
Résolu
derby64
Messages postés
4884
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,en cherchant la hd2600xt sur un site d enchère,je vois aussi la hd2600pro et j aimerai savoir si il y a une grande différence entre les deux.Merci
Bonjour,en cherchant la hd2600xt sur un site d enchère,je vois aussi la hd2600pro et j aimerai savoir si il y a une grande différence entre les deux.Merci
2 réponses
Bonjour,
Non, pas une tres grande difference, mais prefere quand meme la XT
Non, pas une tres grande difference, mais prefere quand meme la XT
derby64
Messages postés
4884
Statut
Membre
242
ok Si il n y a pas beaucoup de différence, c est sur le prix que je vais choisir.Merci
rebonjour,j ai recu et installer sur le pc ma ATI HD26000XT.Ca marche du tonnerre sur les jeux vidéos.J attends ma memoire vive de 1 Go pour rajouter et avoir plus de confort. Sur ma carte mère ,il y a déjà 1 Go.J ai enlever quelques composants que je me sers pas pour soulager mon alimentation de 315 Watt max,comme le modem interne et ma carte tnt.Par-contre,je sais pas si s est vraiment utile d avoir enlever ces éléments? il me faudrais un dernier conseil,pour avoir une bonne qualité d image: adaptateur vga ou hdmi pour le branchement sur mon écran?
Problème avec le dvi,je n arrives pas avoir le son du pc sur la télé.J ai essayer les 2 cinch à coté du dvi ,nada.Mais par contre du pc à la chaine HI FI,il sort sans problème.J aimerai rester sur dvi à cause de la bonne résolution de l image et faire sortir ce sacré son sur les hauts parleurs du lcd et non sur la chaine HI FI car je la vends.