Frutiparc problème
Angel640
-
lolote5 -
lolote5 -
Mouarf je repose ma question ici parce que je l'ai pas posé au bon endroit :$
bref bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne marche pas sous firefox? J'ai plus internet explorer a cause d'un beug de windows Grrrr
En fait le mode light marche très bien, j'ai installé le plug-in donc j'ai les images et tout mais sa restes bloqué à "connexion au serveur frutiparc en cours" C'est pas juste!!! *snif*
bref bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait pourquoi frutiparc ne marche pas sous firefox? J'ai plus internet explorer a cause d'un beug de windows Grrrr
En fait le mode light marche très bien, j'ai installé le plug-in donc j'ai les images et tout mais sa restes bloqué à "connexion au serveur frutiparc en cours" C'est pas juste!!! *snif*
43 réponses
yellho bah je sais pas mes moi ya un beug grave sur fruti !!olala me suis reveiller avec les pieds enfler !g planter des rose ds mon jardin !!
bonjour,
j'ai eu un problème qui ressemblais au tien quand j'ai voulu allumer frutyparc mais la différence que j'ai et que tu n'a pas c'est que je n'ai pas eu de problèmes avec internet mais la page ou tous du moins le forum ne peux plus s'afficher !
donc ne cherche pas et trouve un autre chat du même genre sue celui-ci ! va sur msn pour te faire de nouveaux amis par exmple !! non ? tu ne veux pas ? lol !!! ^^
aller, bonne chance et aurevoir !
j'ai eu un problème qui ressemblais au tien quand j'ai voulu allumer frutyparc mais la différence que j'ai et que tu n'a pas c'est que je n'ai pas eu de problèmes avec internet mais la page ou tous du moins le forum ne peux plus s'afficher !
donc ne cherche pas et trouve un autre chat du même genre sue celui-ci ! va sur msn pour te faire de nouveaux amis par exmple !! non ? tu ne veux pas ? lol !!! ^^
aller, bonne chance et aurevoir !
Salut à tous!!
Enfaite je crois que frutiparc à un probléme pour tous le monde (sur tous les ordis) sa fé au moin un mois que j'essaye d'aller sur ce site mes sa ne marche pas!! bon ben @+
Enfaite je crois que frutiparc à un probléme pour tous le monde (sur tous les ordis) sa fé au moin un mois que j'essaye d'aller sur ce site mes sa ne marche pas!! bon ben @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frutiparc pour mes copines et moi ne fonctionne plus ils disent qu'il y a un problemes sur frutiparc et sa fait depuis a peu prés un mois. on n''est obliger d'aller sur un autre sites c panfu.fr ou on peu avoir des amis et tchater biensur mais je te dit on n'en n'a marre d'aller voir sur frutiparc si sa fonctionne et que sa ne fonctionne pas mais on n'est malheureuse aussi parce que les amis que l'on avait dans frutiparc on les a perdue
Oui frutiparc a un problème et je suis aussi triste que toi que sa fasse aussi longtemps ! Mais dis-moi, quel est ton pseudo ? J'te connais sa se trouve ! =)
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps,le portail de Frutiparc à était fermer pour une cause de serveur en mauvais état ...
Nous avons plus d'information sur ce sujet,sur Hordes ... Il n'y a en aucuns cas un probleme de serveur,c'est simplement que Frutiparc à définitivement fermer ces portes ...
Bonne fin de journée à tous !
Depuis quelques temps,le portail de Frutiparc à était fermer pour une cause de serveur en mauvais état ...
Nous avons plus d'information sur ce sujet,sur Hordes ... Il n'y a en aucuns cas un probleme de serveur,c'est simplement que Frutiparc à définitivement fermer ces portes ...
Bonne fin de journée à tous !
C'est quand même très cavalier que de fermer sans prévenir avant !!! D'ou tiens tu ton info ?
Sur l'adresse du site, ils parlent de pb de serveur... si vraiment ce n'est pas le cas, ils vont avoir des pb car beaucoup ont investi de l'argent de les jeux. En tout cas, c'est pas cool de leur part de ne tenir personne au courant, je suis très déçue :-(
Sur l'adresse du site, ils parlent de pb de serveur... si vraiment ce n'est pas le cas, ils vont avoir des pb car beaucoup ont investi de l'argent de les jeux. En tout cas, c'est pas cool de leur part de ne tenir personne au courant, je suis très déçue :-(
meme sur internet explorer ça marche pas... :'(
il mette qu'un grve problème c'est passer et de voir les cite qu'il présente
il mette qu'un grve problème c'est passer et de voir les cite qu'il présente
salut toi
COMMENT va tu ? moi je vais tres bien
tu savait ue ma soeur arrive a aller sur frutiparc
et que moi je peut pas y aller par que sur
ordi de ma soeur sa marche et pas sur le mien
snif snif snif snif j'ai pas de chance donc
voila je voulait te dir si tu peu esseyer de te
co sur frutiparc et me dir si sa marche avec toi ??
répond moi sur mon adresse laposte stp merci
répond moi le plus vite possible stp
bisous bisous bisous bisous lol
kimoe
COMMENT va tu ? moi je vais tres bien
tu savait ue ma soeur arrive a aller sur frutiparc
et que moi je peut pas y aller par que sur
ordi de ma soeur sa marche et pas sur le mien
snif snif snif snif j'ai pas de chance donc
voila je voulait te dir si tu peu esseyer de te
co sur frutiparc et me dir si sa marche avec toi ??
répond moi sur mon adresse laposte stp merci
répond moi le plus vite possible stp
bisous bisous bisous bisous lol
kimoe
Tohh, on avait failli attendre. .-.
Bah juste pour parler d'ma petite personne, sur l'ordi de ma chambre j'reste bloquée à la "connexion au serveur frutiparc en cours", mais sur l'ordi d'en bas, ça marche.. Oo
Bref, vivement que ça re-fonctionne! ^^
Bah juste pour parler d'ma petite personne, sur l'ordi de ma chambre j'reste bloquée à la "connexion au serveur frutiparc en cours", mais sur l'ordi d'en bas, ça marche.. Oo
Bref, vivement que ça re-fonctionne! ^^
Ouii moi c'est pareil que toi ! Le mode light marche très bien mais quand je veut passer en mode frutiz sa veut pas se connecter...
moi ca marche ni en mode simple ni en mode frutiz, probleme de connexion pourtant j'ai pu y retourner des la reouverture mais plus maintenant.
je suis sous vista, ca peut venir de ça?
merci
je suis sous vista, ca peut venir de ça?
merci
Moi non plus j'arrive pas à me connecter. J'utilise Firefox, j'ai déjà installer tout ce qu'il faut pour que ça marche, mais je reste bloquée sur "connextion au serveur de Frutiparc en cours..."
Ca me saoule ><
Ca me saoule ><
Ouais chuis dégoutée j'ai le même problème que vous. Et j'vais vous dire un truc : je crois que à cause de tout ces problèmes serveur, frutiparc a perdu bcp d'habitués. Sous-entendu, ils m'ont perdu aussi. Ils ont créé un site qui marche super bien, mais avec trop de problèmes alors moi j'dis : ben tant pis pour eux tout simplement.
Un conseil : "Abandonnez frutiparc, je vois pas l'intêret de ce site et allez sur msn ! Procurez-vous les adresses de vos amis ! Et si le problème est à propos des jeux, allez sur jeux.fr ou jeuxflash ou jeux.com et on a bcp plus le choix que dans frutiparc."
Voilà... @+ les gens !
Et on emmerde frutiparc ;)
Un conseil : "Abandonnez frutiparc, je vois pas l'intêret de ce site et allez sur msn ! Procurez-vous les adresses de vos amis ! Et si le problème est à propos des jeux, allez sur jeux.fr ou jeuxflash ou jeux.com et on a bcp plus le choix que dans frutiparc."
Voilà... @+ les gens !
Et on emmerde frutiparc ;)
en plus l'adresse d'aide a gaspard ne marche plus les mails nous reviennent, vraimant tres cavalier!