PC portable planter (sous Vista)

philoune Messages postés 2 Statut Membre -  
 comet00 -
Bonjour,

Il y a 2 jours, un message de mises à jour disponibles s'est affiché, j'ai cliqué sur Ok et depuis, l'ecran est bloqué sur le message suivant:
"Les mises à jour n'ont pas pu être configurées, annulation des modifications, n'eteignez pas l'ordinateur ."
Celui-ci s'éteint automatiquement au bout de quelques instants, et repart sur l'affichage prècèdent et ainsi de suite, en boucle, sans qu'il soit possible de reprendre la main .
Impossible également de procédé a une restauration
Comment sortir de ce blocage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Xima Messages postés 205 Statut Membre 30

même si tu appuis sur F8 (ou supprimer, suivant les ordi) au démarrage quand y'a l'image de la marque de ton ordi, t'arrive sur un menu en noir et blanc, là tu mets démarrer avec la dernière configuration enregistrée (ou un truc du genre)
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
philoune Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,

merci pour ton conseil, mais je n'ai eu aucun résultat, soit en essayant "dernière config valide connue, ou mode
débogage, ou encore réparation de votre ordinateur (dans ce dernier cas j'ai un écran me demandant administrateur et mot de passe, et le message vous avez été déconnecté du système, contactez l'administrateur!), je tourne toujours en rond, comme le portable...
0
Xima Messages postés 205 Statut Membre 30 > philoune Messages postés 2 Statut Membre

attend de voir s'il y a d'autre réponse.. autrement un formatage s'impose...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
comet00

Bonjour est-ce qu'il y a eu une solution depuis, j'ai le même problème avec mon Toshiba, ça reste bloqué sur "les mises à jour n'ont pas pu être configurées". Merci infiniment pour la réponse.
0