PC portable planter (sous Vista)
philoune
Messages postés
2
Statut
Membre
-
comet00 -
comet00 -
Bonjour,
Il y a 2 jours, un message de mises à jour disponibles s'est affiché, j'ai cliqué sur Ok et depuis, l'ecran est bloqué sur le message suivant:
"Les mises à jour n'ont pas pu être configurées, annulation des modifications, n'eteignez pas l'ordinateur ."
Celui-ci s'éteint automatiquement au bout de quelques instants, et repart sur l'affichage prècèdent et ainsi de suite, en boucle, sans qu'il soit possible de reprendre la main .
Impossible également de procédé a une restauration
Comment sortir de ce blocage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a 2 jours, un message de mises à jour disponibles s'est affiché, j'ai cliqué sur Ok et depuis, l'ecran est bloqué sur le message suivant:
"Les mises à jour n'ont pas pu être configurées, annulation des modifications, n'eteignez pas l'ordinateur ."
Celui-ci s'éteint automatiquement au bout de quelques instants, et repart sur l'affichage prècèdent et ainsi de suite, en boucle, sans qu'il soit possible de reprendre la main .
Impossible également de procédé a une restauration
Comment sortir de ce blocage?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PC portable planter (sous Vista)
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
même si tu appuis sur F8 (ou supprimer, suivant les ordi) au démarrage quand y'a l'image de la marque de ton ordi, t'arrive sur un menu en noir et blanc, là tu mets démarrer avec la dernière configuration enregistrée (ou un truc du genre)
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
merci pour ton conseil, mais je n'ai eu aucun résultat, soit en essayant "dernière config valide connue, ou mode
débogage, ou encore réparation de votre ordinateur (dans ce dernier cas j'ai un écran me demandant administrateur et mot de passe, et le message vous avez été déconnecté du système, contactez l'administrateur!), je tourne toujours en rond, comme le portable...