Recherche Contrat de Qualification

DJ D@M's -  
 DJ D@M's -
Bonjour,
Etant sur la fin de mes études en Baccalauréat professionnel MRIM (Micro-informatique et Réseaux : Installation et Maintenance)je suis à la recherche dans toute la france d'un contrat de qualification en informatique.
J'ai une petite préférence pour un contrat de qualification en tant qu'Administrateur réseaux certifié par Microsoft, et en attendant par la suite une formation sur Linux car je voudrais appronfondir mes connaissances dans ce domaine.

Merci

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh tu sais ici c'est un site d'entraide informatique pour de sparticuliers par des particuliers :o)

je te conseillerais plutôt les pages jaunes, et ne te limite pas aux entreprise en informatique, penses aussi au transport et aux grosses boites, il y a des réseaux partout.

sinon contactes aussi la chambre de commerce et d'industrie CIC car ils ont des listings de toutes les entreprises et ce par taille (nombre d'employés)

:o) voila bonne chance :o)

Gals - Nibelungen
0
loic

Essaie de voir avec LA POSTE (service RH de la direction de ton département, exposer ta demande et demander qq du service informatique qui pourra t'aiguiller vers le bon interlocuteur).
Bon courage et bonne chance
0
DJ D@M's

merci à vous,
j'attends encore des réponses
0