Il m'a pas demandé le n° de série

flore -  
 flore -
pour réinstaller xp. Je comprends pas, j'ai fais un formatage et réinstallé xp mais il ne m'a pa demandé le n°de série. Ca m'inquiète. Comment on peut l'inscrire un fois que xp est installé ? et si il y est comment le trouve t-on?

5 réponses

Philou62 Messages postés 338 Statut Membre 19

Salut Flore,
Tu as peut-être été un peu vite pour réinstaller et de ce fait manquée une étape .(ça m'est arrivé...).
Essaies de refaire l'installation au grand complet .
Tiens moi au courant STP.
@ +
Phil.
0
flore

Non je l'ai refait plusieurs fois, et il ne m'a rien demandé mais l'installation se fait normalement. Je peux rentrere dans xp famillial. C'est bizzare à moins que l'ordi est gardé en mémoire le n°de série.
Bisous
flore
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

L'important sous Xp, c'est l'activation je crois. (Si tu ne l'actives pas dans les 30 jours, il ne marchera plus) Tu dois avoir une petite clé dans la barre des taches, ou alors il faut que tu cherches dans les accessoires du menu démarrer.
C'est un PC de marque?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
patou

oui c'est ce que je pensais, il m'a demandé de m'enregistrer mais je ne l'ai pas fait car je n'étais pas encore connecté, du moins j'avais pas réinstallé ma connexion internet. quand on s'enregistre il demande quoi au juste ?

merci

patou
0

L'enregistrement, ce n'est pas l'activation. Tu peux zapper l'enregistrement (ou justement il te demande plein de truc perso)mais pas l'activation.

a+
dje-dje

0
STEPHANE

BONJOUR Certain crackers inclus directement le n° de serie ds le registre du disk .iso ,c'estpeut etre ausii pour cela qu'il ne la pas demandé
0
flore

C'est quoi des crackers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.commentcamarche.net/secu/secuconn.php3

a+
dje-dje

0
flore

merci, de toute façon je verrais je vais l'activer et ce sera bon.

a +

flore
0