Problème barre d'outil svp !!
Résolu
Rom
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma barre d'outil : lorsque j'ouvre plusieurs fichiers, ils ne se mettent plus côte-à-côte comme avant de gauche à droite dans la barre d'outil tout en bas....non, maintenant ils se mettent sur la droite, en un seul volet ! Pour pouvoir basculer entre mes différentes fenêtres, je dois cliquer sur deux petites flèches juste à côté afin de faire défiler les applications en cours.....et je n'aime pas trop ce système, d'ailleurs je ne sais pas qui y a touché, tout le monde me dit que non....
J'ai essayé beaucoup de trucs mais la j'avoue être peu désemparé...
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
J'ai un petit problème avec ma barre d'outil : lorsque j'ouvre plusieurs fichiers, ils ne se mettent plus côte-à-côte comme avant de gauche à droite dans la barre d'outil tout en bas....non, maintenant ils se mettent sur la droite, en un seul volet ! Pour pouvoir basculer entre mes différentes fenêtres, je dois cliquer sur deux petites flèches juste à côté afin de faire défiler les applications en cours.....et je n'aime pas trop ce système, d'ailleurs je ne sais pas qui y a touché, tout le monde me dit que non....
J'ai essayé beaucoup de trucs mais la j'avoue être peu désemparé...
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
A voir également:
- Problème barre d'outil svp !!
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour
Essayez ceci, s'il s'agit bien de la barre infèrieure:
Cliquez dessus et maintenez, puis glissez vers le bas de l'écran en maintenant, ça devrait revenir en place!
Ensuite, pour être tranquille:
cliquez droit sur la barre, dans le menu afficher cliquez sur "Verrouiller la barre des taches" afin que plus rien ne bouge à l'avenir.
CRDLMNT
Essayez ceci, s'il s'agit bien de la barre infèrieure:
Cliquez dessus et maintenez, puis glissez vers le bas de l'écran en maintenant, ça devrait revenir en place!
Ensuite, pour être tranquille:
cliquez droit sur la barre, dans le menu afficher cliquez sur "Verrouiller la barre des taches" afin que plus rien ne bouge à l'avenir.
CRDLMNT
Rom
Je te remercie, en fait il s'agit de la barre de tâche je me suis trompé, en revanche j'ai essayé de faire ce que tu viens de me dire et malheuresement ça ne change rien, merci bcp quand même....
Euh... tu veux dire que tout se regroupe dans la barre des tâches ?
Si c'est ça, il suffit de faire clic droit sur la barre des tâches et de décocher la case "Grouper les boutons similaires dans la barre des tâches".
Si c'est ça, il suffit de faire clic droit sur la barre des tâches et de décocher la case "Grouper les boutons similaires dans la barre des tâches".
Une capture d'écran nous donnerait un aperçu de ton problème si tu sais comment faire... ^^
Sinon je ne vois pas ce que ça peut être désolée. :-(
Sinon je ne vois pas ce que ça peut être désolée. :-(
lol non je suis dsl je ne sais pas comment faire...à moins de prendre une photo, de lhéberger quelque part....enfin c'est un peu compliqué...
En fait je souhaiterai juste dans ma barre des taches tout en bas, que lorsque je clique au moins sur 2 applications, (par ex : mes images et ma musique) que ces deux fenêtres soient cote a cote juste à côté de "démarrer"
Actuellement si j'ouvre ces mêmes applications, elles sont regroupés en un seul volet toujours dans la barre des taches, à droite cette fois ci au niveau de l'heure...
Juste à côté de ce volet, il y a deux flèches verticales pour pouvoir basculer entre ces deux applications....
merci bcp en tout cas de m'avoir répondu !
En fait je souhaiterai juste dans ma barre des taches tout en bas, que lorsque je clique au moins sur 2 applications, (par ex : mes images et ma musique) que ces deux fenêtres soient cote a cote juste à côté de "démarrer"
Actuellement si j'ouvre ces mêmes applications, elles sont regroupés en un seul volet toujours dans la barre des taches, à droite cette fois ci au niveau de l'heure...
Juste à côté de ce volet, il y a deux flèches verticales pour pouvoir basculer entre ces deux applications....
merci bcp en tout cas de m'avoir répondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as simplement, par inadvertance probablement, diminué la largeur de la zone centrale de cette barre des tâches, qui en comporte trois. Il te suffit donc, avec la souris, de tirer vers la gauche la barre de séparation entre la zone de gauche et la zone centrale.
Quand tu auras les bons réglages, fais comme Vaucluse te l'a conseillé au post 1 : Verrouille la barre des tâches !
Amicalement.
Quand tu auras les bons réglages, fais comme Vaucluse te l'a conseillé au post 1 : Verrouille la barre des tâches !
Amicalement.
Bonjour Raymond
Ca ne doit pas être ça le problème.En fait, je l'ai réglé chez moi avec un conseil pris sur CCM et je suis incapable de retrouver la procèdure.
En fait, je pense qu'il s'agit de l'fafichage des dossiers ouverts dans la barre de démarrage qui a disparu. La barre y est, mais le nom des dossiers ouverts ne s'y affiche plus directement et constament.
Du moins si j'ai bien compris le problème.......
Bon soleil, chez nous en Vaucluse, il fait un temps de chien .
Ca ne doit pas être ça le problème.En fait, je l'ai réglé chez moi avec un conseil pris sur CCM et je suis incapable de retrouver la procèdure.
En fait, je pense qu'il s'agit de l'fafichage des dossiers ouverts dans la barre de démarrage qui a disparu. La barre y est, mais le nom des dossiers ouverts ne s'y affiche plus directement et constament.
Du moins si j'ai bien compris le problème.......
Bon soleil, chez nous en Vaucluse, il fait un temps de chien .
Salut, Vaucluse.
Pour pouvoir répondre de manière fiable, j'ai modifié ma propre barre des tâches jusqu'à recréer la situation décrite par Rom, et j'ai tatonné pour remettre la barre dans son état initial. Je pense donc qu'il y a des chances que mon conseil soit efficace ; j'attends le verdict de Rom ...
Pour pouvoir répondre de manière fiable, j'ai modifié ma propre barre des tâches jusqu'à recréer la situation décrite par Rom, et j'ai tatonné pour remettre la barre dans son état initial. Je pense donc qu'il y a des chances que mon conseil soit efficace ; j'attends le verdict de Rom ...
Merci beaucoup les gars !!!!!!! enfin c'est bon !!!! par contre, bon cette fois ci c'est un problème mineur mais mes applications qui sont maintenant cote a cote (enfin^^) ne sont pas completement à gauche a coté de "démarrer"
Pourtant comme vous me l'aviez dit, j'ai tiré la zone de séparation avec le curseur mais il ne va pas plus loin....
Enfin bon merci quand même j'ai appris un truc grâce à vous !!
=)
Pourtant comme vous me l'aviez dit, j'ai tiré la zone de séparation avec le curseur mais il ne va pas plus loin....
Enfin bon merci quand même j'ai appris un truc grâce à vous !!
=)