A voir également:
- FLASH DISQUE A SUBI UN CHOQ
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
3 réponses
il a fait une chute de combien de mètre de haut??
BAZERIEN
Merci de votre Sincère remarque ! mais j'attends une sincère réponse . à bientot !
TheTROLL
Messages postés
4429
Statut
Contributeur
659
>
BAZERIEN
moi aussi j'attend une réponse a ma question !! car un disque flash !! a normalement pas de problème au niveau des plateau de donné car comme tu la dit c'est du flash!
BAZERIEN
>
TheTROLL
Messages postés
4429
Statut
Contributeur
Mr " The Troll "? je parle du Choq et non pas de la chute , l'accident s'est produite sans PARACHUTE . MMMMerci !
au lieu de prendre tes grand air !! soit tu apprend a écrire soit tu apprend a lire !
tu as écrit ceci:
J'ai un flash disque de 2Go, (tombé par terre) , une fois connecté sur Mircro , aprés sa chute libre , il n'est pas reconnu .
donc si il est tombé c'est qu'il a fait une chute !!
tu as écrit ceci:
J'ai un flash disque de 2Go, (tombé par terre) , une fois connecté sur Mircro , aprés sa chute libre , il n'est pas reconnu .
donc si il est tombé c'est qu'il a fait une chute !!
merci a toi Cristol!!
par contre petite info :
un disque dur flash na pas de disque a proprement parlé ! c'est une puce electronic! donc pas de choc possible comme pour les disque dur standard (HDD a plateau!)!
donc si il est pas reconnu cela vien de ton pc! ou du port USB! du SDD (Solid State Disque)
par contre petite info :
un disque dur flash na pas de disque a proprement parlé ! c'est une puce electronic! donc pas de choc possible comme pour les disque dur standard (HDD a plateau!)!
donc si il est pas reconnu cela vien de ton pc! ou du port USB! du SDD (Solid State Disque)
Merci de s'interesser à ma question, vous et Mr Cristol ........Moi _ Le Boulay comme vous le dites _ vous affirme que mon flash disque n'est plus reconnu par plusieurs Micro.... aprés le choq , et vous ecartez totalement le défaut physique ?................. A bientot..........
Merci de s'interesser à ma question, vous et Mr Cristol ........Moi _ Le Boulay comme vous le dites _ vous affirme que mon flash disque n'est plus reconnu par plusieurs Micro.... aprés le choq , et vous ecartez totalement le défaut physique ?................. A bientot..........