Conflit de driver sur un SLI .
Housbak
-
Housbak -
Housbak -
Bonjour,
je ne suis pas novice en info mais la je ne comprend plus la situation donc je vient quérir votre aide .
jai remplacer ma carte graphique (8800 GTS ) par 2 8800 GTX 768mb de chez asus en SLI .
jai donc désinstaler tout les driver de l'anciénne carte .
je la démonte , je remonte mes 2 carte sur chaque port PCI a cet effet et mes le pont entre les deux fournie avec ma carte mere .
je boot j'install les driver Nvidia les plus ressent et aprés redémarrage l'ordinateur n'en d'étecte que une , ma sortie éthernet ne repont plus , donc je vais dans mon gestionnaire de périphérique et la je voi dans Autre périphérique :
-autre périphérique de pont PCI
-controleur de bus SM
-controleur de stokage de masse
je ne sais pas qui est quoi dans ce bazar ....et pourtan ma carte réseau (intégré a la carte mére ) est toujour visible .
donc le SLI est invisible ma sortie ethernet est un panne , donc pas d'internet obliger de passer par le portable .
mon matos : - MB - P6N sli platinium de chez MSI ( Nvidia 650i SLI
- proc - intel core 2 quad 2,5
- ram - corssaire 4 barrette de 1 Go DDR2 , XMS2 6400
-alime - Zeus 750 W qui est conçu pour le SLI
Et tous mon matériel a le sigle SLI ready de Nvidia donc je ne compren pas mon erreur .(MB . alim . GPU )
donc je ne sais pas si ce probléme vien de ma carte mére ou de moi (mal installé certain driver )
je suis ouvert a toutes vos question .
merci d'avance !
je ne suis pas novice en info mais la je ne comprend plus la situation donc je vient quérir votre aide .
jai remplacer ma carte graphique (8800 GTS ) par 2 8800 GTX 768mb de chez asus en SLI .
jai donc désinstaler tout les driver de l'anciénne carte .
je la démonte , je remonte mes 2 carte sur chaque port PCI a cet effet et mes le pont entre les deux fournie avec ma carte mere .
je boot j'install les driver Nvidia les plus ressent et aprés redémarrage l'ordinateur n'en d'étecte que une , ma sortie éthernet ne repont plus , donc je vais dans mon gestionnaire de périphérique et la je voi dans Autre périphérique :
-autre périphérique de pont PCI
-controleur de bus SM
-controleur de stokage de masse
je ne sais pas qui est quoi dans ce bazar ....et pourtan ma carte réseau (intégré a la carte mére ) est toujour visible .
donc le SLI est invisible ma sortie ethernet est un panne , donc pas d'internet obliger de passer par le portable .
mon matos : - MB - P6N sli platinium de chez MSI ( Nvidia 650i SLI
- proc - intel core 2 quad 2,5
- ram - corssaire 4 barrette de 1 Go DDR2 , XMS2 6400
-alime - Zeus 750 W qui est conçu pour le SLI
Et tous mon matériel a le sigle SLI ready de Nvidia donc je ne compren pas mon erreur .(MB . alim . GPU )
donc je ne sais pas si ce probléme vien de ma carte mére ou de moi (mal installé certain driver )
je suis ouvert a toutes vos question .
merci d'avance !
A voir également:
- Conflit de driver sur un SLI .
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
mais pour le sli je compren pas pourquoi il ne s'active pas .