Conflit de driver sur un SLI .

Fermé
Housbak - 15 juin 2008 à 12:35
 Housbak - 15 juin 2008 à 12:59
Bonjour,

je ne suis pas novice en info mais la je ne comprend plus la situation donc je vient quérir votre aide .

jai remplacer ma carte graphique (8800 GTS ) par 2 8800 GTX 768mb de chez asus en SLI .
jai donc désinstaler tout les driver de l'anciénne carte .
je la démonte , je remonte mes 2 carte sur chaque port PCI a cet effet et mes le pont entre les deux fournie avec ma carte mere .
je boot j'install les driver Nvidia les plus ressent et aprés redémarrage l'ordinateur n'en d'étecte que une , ma sortie éthernet ne repont plus , donc je vais dans mon gestionnaire de périphérique et la je voi dans Autre périphérique :
-autre périphérique de pont PCI
-controleur de bus SM
-controleur de stokage de masse

je ne sais pas qui est quoi dans ce bazar ....et pourtan ma carte réseau (intégré a la carte mére ) est toujour visible .

donc le SLI est invisible ma sortie ethernet est un panne , donc pas d'internet obliger de passer par le portable .

mon matos : - MB - P6N sli platinium de chez MSI ( Nvidia 650i SLI
- proc - intel core 2 quad 2,5
- ram - corssaire 4 barrette de 1 Go DDR2 , XMS2 6400
-alime - Zeus 750 W qui est conçu pour le SLI
Et tous mon matériel a le sigle SLI ready de Nvidia donc je ne compren pas mon erreur .(MB . alim . GPU )

donc je ne sais pas si ce probléme vien de ma carte mére ou de moi (mal installé certain driver )

je suis ouvert a toutes vos question .

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 96
15 juin 2008 à 12:46
J'ai déjà entendu dire que lorsque l'on branché une 2eme carte en SLI sur le chipset 650 SLI cela desactive le controleur ethernet.
0
sans rire ... donc tu pensse que pour la partie réseau j'aurai mieu a faire d'acheter une carte réseau ....

mais pour le sli je compren pas pourquoi il ne s'active pas .
0