Conflit de driver sur un SLI .

Housbak -  
 Housbak -
Bonjour,

je ne suis pas novice en info mais la je ne comprend plus la situation donc je vient quérir votre aide .

jai remplacer ma carte graphique (8800 GTS ) par 2 8800 GTX 768mb de chez asus en SLI .
jai donc désinstaler tout les driver de l'anciénne carte .
je la démonte , je remonte mes 2 carte sur chaque port PCI a cet effet et mes le pont entre les deux fournie avec ma carte mere .
je boot j'install les driver Nvidia les plus ressent et aprés redémarrage l'ordinateur n'en d'étecte que une , ma sortie éthernet ne repont plus , donc je vais dans mon gestionnaire de périphérique et la je voi dans Autre périphérique :
-autre périphérique de pont PCI
-controleur de bus SM
-controleur de stokage de masse

je ne sais pas qui est quoi dans ce bazar ....et pourtan ma carte réseau (intégré a la carte mére ) est toujour visible .

donc le SLI est invisible ma sortie ethernet est un panne , donc pas d'internet obliger de passer par le portable .

mon matos : - MB - P6N sli platinium de chez MSI ( Nvidia 650i SLI
- proc - intel core 2 quad 2,5
- ram - corssaire 4 barrette de 1 Go DDR2 , XMS2 6400
-alime - Zeus 750 W qui est conçu pour le SLI
Et tous mon matériel a le sigle SLI ready de Nvidia donc je ne compren pas mon erreur .(MB . alim . GPU )

donc je ne sais pas si ce probléme vien de ma carte mére ou de moi (mal installé certain driver )

je suis ouvert a toutes vos question .

merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Kheil Messages postés 851 Statut Membre 96

J'ai déjà entendu dire que lorsque l'on branché une 2eme carte en SLI sur le chipset 650 SLI cela desactive le controleur ethernet.
0
Housbak

sans rire ... donc tu pensse que pour la partie réseau j'aurai mieu a faire d'acheter une carte réseau ....

mais pour le sli je compren pas pourquoi il ne s'active pas .
0