Prob ouverture fenetre sans cd
chris78700
Messages postés
26
Statut
Membre
-
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
louloukaika Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,a tous voila j'ai acheté une station météo avec logiciel pc pour exploiter les données.elle est livré avec un cd d'installation ou il y a 5 petits fichiers dessus que j'ai mis dans un dossier crée"station météo" dans programme file.jusque la pas de problémes je lance l'application via un raccourci sur le bureau cela fonctionne très bien.il y as dans ce petit programme entre autre,un "bouton" qui dois ouvrir une fenetre pour exploiter les données sous forme d'un graphique.cette fenetre ne s'ouvre pas !c'est la seule d'ailleurs! rien ne se passe mais si je mets le cd la ça fonctionne!!?? c'est bizare car en copiant tous les fichiers dans un dossier c'est exactement la même chose que si ils etaient sur le cd non ? de plus j'ai activé l'option dans le panneau de config fichiers et dossiers cachés pour voir si il y avait d'autres fichiers sur le cd mais non.ma question est donc la suivante comment ouvrir cette fenêtre via le programme sans mettre le cd?je vous remerci pour vos reponses et vous souhaite une bonne journée a toutes et a tous.chris
A voir également:
- Prob ouverture fenetre sans cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
Bonjours;
dsl je ne me rapelle plus comment faire mais il y a des logiciel qui le copie le cd.
mais meme si tu mais faire tout aparraitre il y en manque.
les cloneur de cd copie meme l'invisible que xp ne voit pas
dsl je ne me rapelle plus comment faire mais il y a des logiciel qui le copie le cd.
mais meme si tu mais faire tout aparraitre il y en manque.
les cloneur de cd copie meme l'invisible que xp ne voit pas
chris78700
Messages postés
26
Statut
Membre
houla!!!!du mal a te comprendre!!!!!!mais je pense que tu parle d'un lecteur virtuel!non je ne veux pas de ça!il y as surement une autre soulution.merci quand même