Bonjour je suis nouvelle angelique835 - Dernière réponse le 15 juin 2008 8 réponses Bonjour, bonjour je suis nouvelle comment ca marcheConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 8 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 8 TheTROLL Contributeur petite info le forum de CCM n'est pas un tchat ou un site de rencontre!! icewall lol j'attendais que tu le dise .... ^^ Réponse 2 / 8 icewall bienvenu ;-) Réponse 3 / 8 TheTROLL Contributeur slt bienvenu parmi nous!! Réponse 4 / 8 angelique835 Auteur salut merci , tu es dou? Réponse 5 / 8 angelique835 Auteur SALUT TU ES DOU Réponse 6 / 8 angelique835 Auteur A BON ON MA DIT QUE CETAIT UN TCHAT icewall et non c'est un forum d'aide , assistance et conseil informatique , financier ou medical .... Réponse 7 / 8 angelique835 Auteur JE SUIS DE SANARY , MAIS ON VIENT DE ME DIRE QUE CE NEST PAS UN TCHAT Réponse 8 / 8 angelique835 Auteur OK MERCI BAIL icewall ++++ Discussions similaires Pokémon X et Y : comment effacer une partie ? PokéFan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 8 TheTROLL Contributeur petite info le forum de CCM n'est pas un tchat ou un site de rencontre!! icewall lol j'attendais que tu le dise .... ^^
Réponse 6 / 8 angelique835 Auteur A BON ON MA DIT QUE CETAIT UN TCHAT icewall et non c'est un forum d'aide , assistance et conseil informatique , financier ou medical ....
icewall et non c'est un forum d'aide , assistance et conseil informatique , financier ou medical ....
Réponse 7 / 8 angelique835 Auteur JE SUIS DE SANARY , MAIS ON VIENT DE ME DIRE QUE CE NEST PAS UN TCHAT