Impossible de créer un compte EA Nation

Résolu/Fermé
DARsKater Messages postés 747 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 15 juin 2008 à 12:12
 cod-5 - 28 mai 2012 à 11:21
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon problème c'est que je voudrais créer un compte EA Nation pour pouvoir finir mon jeu Skate sur Xbox 360 à 100% mais quand j'essaye de créer un compte sa me dit que je n'ai pas l'age requit :(
J'ai vu sur un forum que je devais changer l'age de mon adresse email (window live messenger), je l'ai fait et je ne peux toujours pas me créer un compte :(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
J'espère avoir été clair

Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

clement keller 98
10 juil. 2010 à 10:54
rajoute tois des années
17
Même problème pour skate 3, cela me dit impossible de se connecter à EA Nation vous n'avez pas l'age requis, cela pose pas mal de problème car le jeu se termine à 100% uniquement avec l'utilisation du mode Online.. ça serais très embétant si il fallait recréer un compte Xbox Live car il faudrait non seulement repayer l'abonnement mais aussi recommencer le jeu.. Si quelqu'un à une solution donner la au plus vite svp :) Merci d'avance, bon jeux a tous ! :)
12
j'ai la solution !

tout d'abord taper sur google : EA nation , ensuite cliquer sur le premier site et surtout ne traduiser pas la page , une fois que vous y ete en bas de la page il y a marquer REGISTER vous cliquez dessus ensuite il vous demande de taper votre adresse une fois que c'est fait vous cliquer sur : start my EA profile vous vous inscrivez normalement et quand il vous demande votre age vous mettez que vous avez 20 ans vous faites DONE et normalement il vous demande de verifier l'email sur votre adresse , vous le verifier et c'est terminé !!! vous aller sur votre jeux et quand il vous demande votre compte EA vous taper votre adresse et le mot de passe et vous pouvez enfin jouer en ligne !!! j'ai fais sa pour need for speed shift ^^
11
Impec, merci tu gères !
0
derien ^^
0
merci gars
0
Battlefield3
31 mars 2012 à 15:37
Bonjour,
Moi le problème ses avec battlefield 3 , je sélectionne le multijoueur , et la Condition d'utilisation apparait je fais continuer biensûr ^^ et là la charte de confidentalité apparais et je fais accepter et après un message apparait."Le joueur est trop jeune".Donc je n'ai pas le temps de mettre mon Profil EA Aidez-moi svp !
0
pour BF3 je ne sais pas mais je connais des gens qui on eu le meme probleme que toi pour sa il faut que : soit tu attend l'age requit sur la boite soi tu te cree un nouveau compte
0
XBOX LIVE G G
12 août 2010 à 13:23
pour me faire un compte EA il me dise vous ne disposer pa les condition requise pour vous insrire.
Esse une question d'age ?
10
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement keller 98
10 juil. 2010 à 10:56
comment on ce connecte sur ea nation
9
excusez-moi l'expression mais EA c'est vraiment de la merde avec tous leurs serveurs a la con et leur beug a la con avec les ages!
4
oué c'est des gros con
0
moi je ne sais pas ou on vas pour s'inscrire a EA nation sur need for speed shift sur ps3
si vous pourier m'aider
3
Bonjour,
Essaye de mettre l'adresse Email d'un de tes parents , normalement ils auront l'age requis =)
3
fo ke sur votre msn vous ayer 18ans apres votre msn vous le reporter sur votre xbox ou ps3 ( apres modif ) c se ke jai fais et sa a marché et jai pu continuer a jouer sans rien recomencer
2
slt,
moi aussi j'ai exactement le même problème donc si tu a une réponsepourrais-tu me la communiquer?
je te remercie d'avance
à plus sur le live!!!
1
Salut zag 369,
En modifiant mon age sur mon adresse msn sa n'a rien changé, par contre j'ai recréé un nouveau compte msn avec le bon age ainsi qu'un nouveau gamertag associé a cette adresse et maintenant je peux jouer en réseau !^^
Par contre j'ai été obligé de recommancer mon jeu :(
A++ et j'espère t'avoir aidé
0
il faut attendre j'usqua aujourd' hui ou demain ca a fermer 28 juill
0
Bonjour, j'ai aussi 15 ans et je veux creer un compte EA sur la démo d'Army of Two sur Xbox 360, alors je creer le compte, je suis les indiquations etc ... Puis il marque : " Désoler mais vous avez moins de 13 ans nous ne pouvons pas blablabla ... " alors comment faire pour creer un compte EA sans recommencer un profil Xbox 360 ( Gamertag ) ? Merci et désoler de ne pas répondre à la question principale.



Ps : Pas de commentaires sur mon pseudo merci !
1
clement keller 98
10 juil. 2010 à 11:01
on a tous le mëme problème
c' est pénnible en plus je loupe des trophé
0
avez vous telephoné a EA au 04.88.71.10.01
1
Mystery 21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 1
24 juin 2011 à 12:26
moi jai need for speed prostreet sur pc je veu aller dans "option en ligne de ce jeu"et ça met :vous devez avoir un compte EA Nation pour participer aux fonctions en ligne...blablabla
jai un compte EA dans nfs hot pursuit mai ça marche pas
1
moi j arrive pas a me crée 1 compt sur pc pour le jeu skate 3 pour les tatouage etc... il me mete dsl vous naves pas repecter les condition d utilisation

reponder svp ;) :)
1
moi ausi g le meme probleme
0
Essaye de mettre l'adresse EMAIL d'un de tes parent ;)
0
moi aussi jarrive pas a en creer un alors ke sur mn adreessse msn g ecri ke javais 20 ans
0
moi g mis que javé 18 ans bah sa me fé la mm chose... pas l age requis
0
codi-5 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
27 déc. 2010 à 19:41
mais coment on modifie son adresse mail ?
0
moi aussi meme problème suis dégue
0