Pas de video sur la télé
mister-t
-
mister-t -
mister-t -
Bonjour,
voila j'ai un tout petit probleme. J'ai branché ma télé sur mon pc tous se passe bien en etant configuré en dual view je reçois bien la video sur la télé mais lorsque je suis sur internet et lis une video par exemple sur jeux actu tv et bien la pas d'autodetection et la video ne s'affiche pas sur la télé ?
Est ce que cela vient du format de la video ? parce qu'elle est diffusée en flash
please help me ?
voila j'ai un tout petit probleme. J'ai branché ma télé sur mon pc tous se passe bien en etant configuré en dual view je reçois bien la video sur la télé mais lorsque je suis sur internet et lis une video par exemple sur jeux actu tv et bien la pas d'autodetection et la video ne s'affiche pas sur la télé ?
Est ce que cela vient du format de la video ? parce qu'elle est diffusée en flash
please help me ?
A voir également:
- Pas de video sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
je sais pas si tu as bien compris ma question. En fait en clone, mon pc et ma télé affiche la meme image donc je vois la page internet sur la télé et je peux regarder l'emission mais le format de l'image depasse de la télé donc pas tres pratique. Par contre en dual view les deux ecrans sont independant se qui fait que lorsque j'envoie un div x par exemple, et bien il y a adaptation de l'image du div x au format de la télé. mais en voulant regarder l'emission de jeux actu tv et bien pas de detection de video et donc pas d'image sur la télé