Je veux télécharger en paix!!! a l'aide!!!

Fermé
faaabelou -  
jee pee Messages postés 32015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon voisin est informaticien et il a mis mon pc sur son réseau WIFI seulement il ne veut pas me laisser telecharger musiques et autres alors c'était pour savoir si quelqu'un avez une solution pour pas qu'il ne le voit ou quelque chose comme sa; Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 32015 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

salut,

t'as un voisin sympa qui partage avec toi sa connexion internet et tu voudrais lui causer des ennuis !!

la connexion étant à son nom c'est lui qui sera inquiété si tu télécharges dans l'illégalité donc sa démarche est compréhensible et nous n'irons pas contre sur CCM

salutations
2
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

comment ca il veut pas ? il a pas le droit, va lui casser la gueule

non , plus serieusement, donne plus d info sur ta connection, routeur, pare feu, antivirus.....etc
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Voila mon voisin est informaticien et il a mis mon pc sur son réseau WIFI seulement il ne veut pas me laisser telecharger musiques et autres alors c'était pour savoir si quelqu'un avez une solution pour pas qu'il ne le voit ou quelque chose comme sa; Merci d'avance.

COMMENT CA MARCHE ;-))))))
0
Utilisateur anonyme

il le verra ! faut pas rever non plus !
dans ce cas, tu n'a qu'a te prendre un accés internet chez toi !
en plus, telecharger de la musique ou films, on appelle celà du piratage...
0