Lire DVD

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire mes DVD avec le Lecteur Windows Media!!!!!!!

Je ne veux pas télécharger un logiciel, je veux lire mes DVD avec Windows Media
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

17 réponses

1. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjours tu a quel lecteur windows media ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

Heu... où est ce que je pourrais le savoir? Je ne sais pas, il est intégré dans Windows XP familiale pack 1
    0
  3. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

met le a jour
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b446ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=fr
    0
  4. Utilisateur anonyme

J'ai télécharger et installé "WGAPluginInstall" c'est ça je devais installer?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Oui c'etait bien sa je pense
    tu verra bien au lancement
    0
  7. Utilisateur anonyme

Sans succès je peux toujours pas lire mon DVD!
    0
  8. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Laisse moi deviner il te met que du son non ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

Non il met un message disant ça "le lecteur windows media est actuellement incapable de lire de la vidéo DVD. Cliquez sur... blabla....)
    0
  10. Utilisateur anonyme

Mais par contre j'ai 2, 3 vidéo qui me met que du son sans vidéo
    0
  11. Utilisateur anonyme

Je vais installer la version 10 du lecteur, elle supprimer la précédente, j'espère que ça va marcher avec cette version!!!
    0
  12. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooonnnnnnnnnn
    0
  13. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ne désinstalle sutout pa l'ancienne version sinon aprés tu ne pourra plus rien installer pr le lecteur windows media
    0
  14. g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Et il 'est passer quoi ?
    0
  15. Utilisateur anonyme

Rien lol, si le DVD c'est mis en marche, il n'y avait que le son sans vidéo
    0