A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
donc si je comprend bien si j'ai pas le cd d'installation qui aurait du etre avec l'ordi quand je l'ai acheté je suis bon pour acheter 1 pque windows
il me semble qu'avant le cd windows etait inclu avec ton pc que tu achetais , mais maintenant il est preinstallé sur ta machine , donc c 'est pour ca que de plus en plus les ordinateur par exemple de type acer , propose de creer des cd de restauration usine , pour retrouver a n'importe quel moment l'etat auquel tu as acquis ta machine .
j'ai deja mis des photos et autre sur 1 clé usb mais y a dis des chose en particulier a prendre ?
ensuite le formatage ecrasera toutes les données , donc apres il sera trop tard.
quand tu procederas au formatage , tu vas supprimé la partition disque dur existante , pour en creer une nouvelle , grace au cd de windows. l'installation est autonome , l'intervenant est peu sollicité . ensuite bien sur une fois ton ordinateur formaté , tu devras installé un logiciel anti virus , et un parefeu (autre que windows si tu le souhaites).
Bien sur c'est une organisation , donc prepares toi tout les supports dont tu auras besoins . cd carte mere , cd imprimante etc...... car tu devras tout reinstaller.
j'ai pas de cd pour windows ni pour la carte mere comment je dois faire ?