Recherche musique depuis 1an

smackdown007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 algerienne -
bonjour
je cherche le titre et éventuellement la chanteuse d'une musique,plustot algérienne,elle est passé dernièrement dans l'émission "rai supreme" sur skyrock c'est plustot une femme qui chante mais un homme chante un tout petit peu je me souviens de quelques paroles qui font"jazairi houa houaaa (quelque chose) houa would amiiii"
voila j'espère trouvé cela ici car je la cherche depuis très longtemps.
merci à tous
A voir également:

12 réponses

smackdown007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petit up
0
smackdown007

up
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il s'agit peut-être de la chanteuse Biyouna
0
smackdown007

j'ai cherché sous le nom de biyouna mais j'ai pas trouvé...àpart si tu as le titre de la musique...?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non je n'ai pas de titre précis,je pensais juste qu'il pouvait s'agir de Biyouna...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smackdown007

up
0
smackdown007

ok merci d'avoir proposé.
il me semble qu'un chanteur français chante avec elle...
0
smackdown007

up
0
smackdown007

up
0
smackdown007

up
0
toninlyon

Bonjour je recherche le titre d'une musique assez ancienne. Au début un homme di : E- V -E Ensuite dans le refrain une femme et un homme répete toujours un mot du style : wiless (le son ressemble a ce mot)
Voila jespere que vous pourez m'aider !!! Dsl je n'est pa d'autr info!! Merci d'avance
0
smackdown007

up
0
algerienne

salu smackdown je repon a ton message la musique c'est zahouania et cheb bilal feat Nessbeal et le titre c'est 200 degrés.voial j'espère ke c'est celle la mais normalemen ya pa de pb.salut!!
0